Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

System volume information vista [Résolu]

:-) ini - Dernière réponse le 10 avril 2008 à 22:59
Bonjour,
voila mon problème est que sous vista ce fichier pèse 25Go et prend beaucoup de place sur le DD,
si j'ai bien compris c'est le dossier restauration du systeme(ou je me trompe...)
est il possible de le nettoyer(effacer le contenu) ou de paramètrer une moin forte utilisation du disque?
merci de votre aide ;-)
Lire la suite 

System volume information vista »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Avec un nettoyage du disque, en sélectionnant le nettoyage des points de restauration, tu pourras diminuer sa taille, mais il va se rechargé dans le temps.

Tu peux aussi désactiver la restauration du système mais c'est pas recommandé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
donc sous vista on est condamnés a perdre 30% du volume a cause de ce fichier?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais pas 30%, ça s'accumule avec le temps, moi j'ai perdu 3Go dans une semaine, ça dépends de l'installation des logiciels. Et puis, il faut penser à nettoyer régulièrement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, merci pour ton aide,bonne soirée ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Je m'inquiète de Vista pour deux raisons:
- je ne parviens pas à réinitialiser mon clavier et ma souris bluetooth Microsoft qui tournaient bien sur XP de mon vieux PC
- je ne parviens pas à utiliser le câble conertisseur IDE/USB sur mes anciens disques durqs que je voudrais vider sur mon nouveau PC (de plus, l'ancien est vérolé par un Trojan et j'ai dû perdre un fichier système quand je l'ai défragmenté, ce qui a entraîné la perte de sécurité de Norton et ce qui a engendré l'arrivée d'un virus)... Bref ! Si quelqu'un peut me guider, je l'en remercie d'avance
:-) ini - 10 avril 2008 à 22:54
bien sur quelqu'un va t'aider mais tu devrais créé un nouveau post,car celui ci est résolu et personne ne risque de voir ta question....:-)
alcoll- 10 avril 2008 à 22:57
Un nouveau post, c'est à dire ?
fahd_zboot- 10 avril 2008 à 22:59
Tu vas ici: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire et tu crées ta propre discussion.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « system volume information vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?