Rechercher : dans
Par :

System volume information vista

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 22:59:37 :-) ini, le 10 avr 2008 à 22:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème est que sous vista ce fichier pèse 25Go et prend beaucoup de place sur le DD,
si j'ai bien compris c'est le dossier restauration du systeme(ou je me trompe...)
est il possible de le nettoyer(effacer le contenu) ou de paramètrer une moin forte utilisation du disque?
merci de votre aide ;-)

Meilleures réponses pour « system volume information vista » dans :
[Virus] System Volume Information Voir Sommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...

1

fahd_zboot, le 10 avr 2008 à 22:35:42

Avec un nettoyage du disque, en sélectionnant le nettoyage des points de restauration, tu pourras diminuer sa taille, mais il va se rechargé dans le temps.

Tu peux aussi désactiver la restauration du système mais c'est pas recommandé.
zboot

Répondre à fahd_zboot

2

:-) ini, le 10 avr 2008 à 22:38:14

Salut,
donc sous vista on est condamnés a perdre 30% du volume a cause de ce fichier?

Répondre à :-) ini

3

fahd_zboot, le 10 avr 2008 à 22:42:31

Oui, mais pas 30%, ça s'accumule avec le temps, moi j'ai perdu 3Go dans une semaine, ça dépends de l'installation des logiciels. Et puis, il faut penser à nettoyer régulièrement.
zboot

Répondre à fahd_zboot

4

:-) ini, le 10 avr 2008 à 22:48:14

Ok, merci pour ton aide,bonne soirée ;-)

5

alcoll, le 10 avr 2008 à 22:51:46

Bonsoir,
Je m'inquiète de Vista pour deux raisons:
- je ne parviens pas à réinitialiser mon clavier et ma souris bluetooth Microsoft qui tournaient bien sur XP de mon vieux PC
- je ne parviens pas à utiliser le câble conertisseur IDE/USB sur mes anciens disques durqs que je voudrais vider sur mon nouveau PC (de plus, l'ancien est vérolé par un Trojan et j'ai dû perdre un fichier système quand je l'ai défragmenté, ce qui a entraîné la perte de sécurité de Norton et ce qui a engendré l'arrivée d'un virus)... Bref ! Si quelqu'un peut me guider, je l'en remercie d'avance

Répondre à alcoll

6

:-) ini, le 10 avr 2008 à 22:54:51

Bien sur quelqu'un va t'aider mais tu devrais créé un nouveau post,car celui ci est résolu et personne ne risque de voir ta question....:-)

7

alcoll, le 10 avr 2008 à 22:57:57

Un nouveau post, c'est à dire ?

Répondre à alcoll

8

fahd_zboot, le 10 avr 2008 à 22:59:37

Tu vas ici: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire et tu crées ta propre discussion.
zboot

Répondre à fahd_zboot