Rechercher : dans
Par :

[Python]Copie de repertoire

Dernière réponse le 15 jan 2004 à 16:21:44 teebo, le 15 jan 2004 à 12:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde (salut seb ;-) )
Bon, je me retrouve comme un con devant un probleme tres con, je voudrais faire une copie d'un repertoire. Rien de plus simple, mais ce n'est apparement ni dans os ni dans os.path...

Quelqu'un peut me dire comment faire, j'ai du louper une ligne (j'ai bien trouve le rename, par exemple, mais si je ne peux pas garder mon ancien repertoire ca ne m'apporte rien :(

Merci d'avance...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Meilleures réponses pour « [Python]Copie de repertoire » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger Unlocker VoirUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

batmat, le 15 jan 2004 à 13:22:04

'lut,

Ola, Sebsauvage n'a pas encore répondu ? :-) Ca devrait plus tarder :D

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

2

sebsauvage, le 15 jan 2004 à 13:44:21

Minute je consulte ma boule de cristal...

Répondre à sebsauvage

3

sebsauvage, le 15 jan 2004 à 13:46:46
  • +1

Module shutils, fonction copytree:

http://python.org/doc/current/lib/module-shutil.html

De rien :-)

Répondre à sebsauvage

4

teebo, le 15 jan 2004 à 14:22:25

Merci, nickel seb...tu saurais pas pourquoi c'est pas dans os par hasard?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

5

sebsauvage, le 15 jan 2004 à 16:21:44
  • +1

Mmm... ce ne sont pas des appels à des fonctions de base l'OS, mais des scripts plus complexes.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net