Rechercher : dans
Par :

Decryptage dossier win xp AIDEZ MOI !!!!

Dernière réponse le 29 jui 2004 à 21:54:51 manoleking, le 15 jan 2004 à 12:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous :-)

Il y a 2 semaine j ai utiliser le cryptage windows xp pour crypter des dossier contenant des photos

2 jours apres j ai du formater l unite en concervant bien entendu mes données

avec ma nouvelles install je n ai plus acces au donnée et plus les autorisations de l ancien windows comment faire pour relire mes document ?? merci d 'avance !! :-)

Meilleures réponses pour « Decryptage dossier win xp AIDEZ MOI !!!! » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

kelen, le 15 jan 2004 à 13:17:19

La clé de cryptage est calculée au moment où tu crées ton compte
donc si tu as utilisé cette clé avec ton ancien compte et que tu as ensuite formaté bah tu as perdu cette clé et tu ne pourras plus décrypter tes dossiers
désolé mais je pense que tes données sont perdues !!

Répondre à kelen

2

manoleking, le 15 jan 2004 à 13:44:55

Oui mais ce ki ai bizarre cé que je les ai en miniature (je peut les voirs) l aperçu est indisponible et je ne peut les lire avec aucun logiciel

presonne connait un logiciel de decryptage ou un moyen de les recuperer :-( jai toute ma vie ds ce dossier...

Merci d avance ;-)

Répondre à manoleking

5

xpert, le 29 jui 2004 à 21:54:51

Je suis dans le meme cas pour le decryptage des donnes:
Comment as tu fait ???
MErci

Répondre à xpert

3

pgriffet, le 15 jan 2004 à 15:00:58

Les miniatures sont stockés dans un fichier qui s'appelle thumbs.db (fichier caché)
Voir ici http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#128

pour ton problème de données inaccessibles, même page que ci-dessus mais rubrique 104

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm

Répondre à pgriffet

4

manoleking, le 15 jan 2004 à 17:51:07

Impossible de virrer la clé de cryptage de l ancien windows xp qui est maintenant (apres formatage de la partition) introuvable !!

et aussi impossible de créer un autre utilisateur en control total meme en mode sans echec et en mode admin :-(

mais merci beaucoup pour l info
ps : je peut envoyé une des image a qq un pour qu il essaye de decrypt

merci d avance

Répondre à manoleking