Je ne peux plus ouvrir les liens sous outlook

Fermé
tocinaj Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 21:51
 yogour - 15 avril 2008 à 09:56
Bonjour,
Je n'arrive plus à cliquer sur des liens via ma boite mail (office 2003), "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sue cet ordinateur, contactez votre administrateur système".
Je suis administrateur de mon poste alors je sais qu'il suffit de décocher un truc quelquepart mais ou ??? Merci pour votre aide car je ne sais vraiment pas comment faire.
A voir également:

2 réponses

Je ne peux plus ouvrir les liens dans mes messages. J'ai fait des manipulations comme cités ci dessus sans résultat !!!Merci d'avance
18
jllg78 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 8
10 avril 2008 à 22:15
j'ai eu ce problème récemment sans pour autant avoir ce message, voilà ce que l'on m'a conseillé et qui à fonctionné pou r moi...

DÉMARRER
CONFIGURER LES PROGRAMME PAR DÉFAUT
Dérouler le menu "personnalisé " et choisir "utiliser mon navigateur Web actuel "

Bon courage, et si ça marche pas, t'inquiète pas les "PRO" vont arriver, bonne soirée


PS: il y a beaucoup de sujets avec solutions pour ce type de problèmes sur le forum.....
3