Rechercher : dans
Par :

Roulette de la souris qui ne fonctionne pas

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 21:21:19 znte , le 10 avr 2008 à 21:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

voila depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris (Logitech Optical Mouse), en particulier avec la roulette, car elle ne veut plus fonctionner normalement : les boutons gauche et droit marchent très bien et lorsque je clique avec la roulette tout va bien, mais lorsque je veux descendre ou monter rien ne se passe! C'est la même chose sur internet, sur les logiciels, dans les dossiers... et je ne sais pas pourquoi.

J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration, et de modifier les paramètres mais aucune option à propos de la roulette, désinstallation et réinstallation mais ça ne marche pas non plus, la mis à jour des pilotes ne marche pas et je ne peux pas revenir à une version antérieure du pilote.

J'ai essayé de la brancher en USB (elle est branchée en PS/2, je crois, via un adaptateur), puis j'ai installé les pilotes comme il me le demande, mais ça échoue à chaque fois (je peux plus bouger du tout)... je suis obligé de revenir en PS/2.

Le problème ne vient pas de ma souris, je l'ai testée sur un autre pc et il n'y a aucun problème, j'ai aussi branché une autre souris sur mon pc et j'ai toujours le même problème avec la roulette.

Et maintenant je sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, ou aurait une solution?

Merci d'avance

PS : Je suis sous vista.

znte

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Roulette de la souris qui ne fonctionne pas » dans :
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

znte , le 11 avr 2008 à 17:40:03

Up

Toujours personne?

Répondre à znte

2

anónimo, le 25 aoû 2008 à 21:49:35

UP

même problème j'ai même démonté la souris... il me semble que ça soit l'usure? enfin j'espère que c'est pas ça...

Répondre à anónimo

3

anonyme, le 9 sep 2008 à 21:21:19

Bonsoir , j'ai eu le même problème
j'ai téléchargé un petit logiciel dont voici le nom: freewheel

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net