Comment telechager wow sans payer

Fermé
kekepijama Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 21:08
 JuJu - 13 oct. 2010 à 12:55
Bonjour, vs saver po comment je peus teleharger wow sans payer la version complete (wow burnig crusad)

5 réponses

C'est simple, je n'ai pas de CD, je suis sur un serveur privé et je télécharge la version complète de WoW sur le site officiel ! ;) a++!
3
comment telechager wow sans payer
0
bon pour jouer a wow sans payer c simple soit tu trouve kekun ki a les cd complet.............
puis tu l'installe (4 gb)
et tu trouve un serveur privé (mais c kenmeme mieux d payer 13€ par mois)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 22:48
Salut ,

Je sais que je réponds tard mais sa peut aider les gens .

Alors , Moi je te conseille d'acheter le jeu ( le coffret )et de faire tes 1mois gratos de toute façaon tu ratrapperas tous tes niv en moins de 2 jour ^^ . dés que tu as fini tes 1mois tu passe ton compte en serv privé et tu joue en privé ( en privé c'est nul tu monte les niv plus vite et je te dit pas le reste ... ) .

Cordialement , Fab !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
10 avril 2008 à 21:10
Bonsoir,

je sais qu'il existe des serveurs wow privés gratuits, mais télécharger le jeu, je ne sais pas
-2