CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Capture d'ecran avec la playstation 3

semih38 20Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 24 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2014 à 13:40
Bonjour,
j'ai une petite question, je veux faire des captures d'ecran ou des videos pdt que je joue a la playstation3, est-ce possible ?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Je recherche aussi pour faire une video GTA 4 :) si un logiciel existe pour capturer l'écran de PS3 à part mettre une caméra devant la télé faire moi signe !
Tuxus- 8 févr. 2012 à 15:27
Il y'a l'HDPVR, le dazzel ou bien avec un clavier ps3 imprime écran ferait des videos mais je n'en suis pas sur.
Répondre
chamel76- 9 févr. 2012 à 17:50
il est possible de faire des video de mw3 sans hd pvr
Répondre
La Crotte du 28- 19 févr. 2012 à 21:16
Comment? Peux-tu développer ta réponse, s'il te plait? Merci d'avance
Répondre
fust- 12 mars 2012 à 16:01
l hd pvr,roxio game capture aussi
Répondre
Zz_LeGeNdE_xX- 29 avril 2012 à 18:56
comment prendre des photo de internet et pour les metre sur la ps3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
avec un HDPVR ou carte d'acquisition et comme logiciel y a windows movie maker , AM capture ou pinnacle studio je donne aucun lien dsl veux pas etres dans lilegal ^^ esspaire vous avoir aidee
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Quelqu'un m'a dit qu'on pourrait relier un clavier (par USB ou bluethooth) à la PS3 et en faisant une capture d'écran comme sur un ordinateur.
J'éssairais quand je trouverais un clavier mais pour l'instant, je ne sais pas encore si c'est vrai.

A vous d'juger...
MunZen51- 4 août 2012 à 21:33
J'ai un clavier USB sur PS3 mais ça ne marche pas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
quand il a un load dinfois is dise daller dans le mode studio pour faire des video et se serait sans carte daquisition je sais pas si ses vrai mais bon repondr moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne suis pas sur mais avec eye create peut être...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je crois que oui, tape capture d'ecran sur ps3 video tu clique qur le premier site et telecharge! je suis en train d'essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez tout simplement enregistrer avec un magnétoscope ou un lecteur DVD enregistreur ensuite vous mettez le fichier sur votre ordinateur et vous en faite ce que vous voulez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cherche aussi c'est tes dur si tu veux payen bah c'est ha pvr

Après gratuit mais avec bonne qualité c'est pas sur tu filme avec ton tel après il fait que tu coupe ta vidéo avec un site et tout ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous ete sur que ca fait video est pas que des photo??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Capture d'ecran avec la playstation 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.