Bonjour, et merci d avance,l espoir est dans comment ca marche, je vais essayer d etre bref et concis
depuis 1 à 2 mois, à chaque fois que je met en marche mon micro ( j arrete electriquement l ordi tt les soirs)
Quand je "rallume", j ai 1 a 2 minutes plus tard ( que j ai lancer internet ou pas )un message provenant de mon antivirus
macafee qui m indique donc "alerte virus scan" le nom de ce message est "C:\WINDOWS\system32\services.exe:ADVAPI32RegCreateKeyA
Détecté en tant que BO : acces en ecriture BO : tas
Etat: Bloqué par la protection contre le Buffer Overflow
je n ai pas de souci avec le fonctionnement du micro .tout me parait normal. je ne pense pas avoir de virus
Apres avoir visité de nombreux sites je n arrive pas a comprendre ce qu il se passe
en effet j ai essaye de suivre les conseils trouvés à ce sujet peut etre meme sur ce site et qui me conseillaient de cliquer sur "console virus scan" puis clic droit sur "protection en cas de buffer overfloww"puis proprieté puis exclure dans la fenetre qui s ouvrait C:\WINDOWS\Explorer.EXE ce que j ai fait sans resultat
j ai egalement esayer d exclure "C:\WINDOWS\system32\services.exe:ADVAPI32RegCreateKeyA
ce qui n a rien donné
voila, ce n est pas gravissime, mais j aimerais bien comprendre. y aurait il qq qui pourrai me donner un conseil?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12