Rechercher : dans
Par :

Protection contre le piratage

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 20:56:00 melyna, le 10 avr 2008 à 20:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créée un logiciel informatique de comptabilité , j'aimerais savoir ou je devrais le proteger contre le piratage .

merci

Meilleures réponses pour « protection contre le piratage » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates VoirMythe Inutile de protéger mon PC à la maison, il n'intéresse pas les pirates. Réalité FAUX Explications Vous avez remarqué les tonnes de spam (emails publicitaires) que vous recevez chaque jour ? Vous savez pourquoi les spammeurs ne se font...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...

1

Kokliko, le 10 avr 2008 à 20:48:47

Bonjour,

Je pense que des réponses se trouvent sur ce lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=deposer+un+brevet+d%27invention&meta=

Amitiés

Kokliko

Répondre à Kokliko

2

melyna, le 10 avr 2008 à 20:53:43

Merci je viens de voir c'est bon j'ai trouvé ;

encore merci

Répondre à melyna

3

Kokliko, le 10 avr 2008 à 20:56:00

Re,

Pas de quoi je t'en prie. le principal étant que tu aies trouvé la réponse à ta question.

Amitiés

Kokliko

Répondre à Kokliko