Rechercher : dans
Par :

Utorrent erreur fichier manquant

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 15:45:42 amelie, le 10 avr 2008 à 20:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il me met pour tout mes telechargement : erreur fichier manquant.

J'ai essayé de changer le nom de mon dossier, de modifier le dossier de stockage dans mes preferences et ca ne marche pas.
Que puis je faire , j'ai un telechargement a 95% :'( lol

Merci

Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « utorrent erreur fichier manquant » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

amelie, le 10 avr 2008 à 20:40:22

NOn c'est bon j'ai rien dis!!!lol

j'ai renommer mon dossier "nouveau dossier" comme avant et ca marche alors que dans mes prefernece 'est toujours "partage" le nom de mon dossier meme si je comprend pas ca marche alors tanpis!!!

Répondre à amelie

2

krazykat, le 10 avr 2008 à 20:41:41

Bonjour,
Remet-le vers le dossier initial, avec le fichier presque fini ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat

3

odul, le 10 avr 2008 à 20:42:52

Salut,
dans utorrent indique le chemin de ton nouveau fichier dans les options puis redemarre le log.

Répondre à odul

4

amelie, le 10 avr 2008 à 20:44:56

C bon merci !!!!

je vais pouvoir me matter hitch!!!lol

Répondre à amelie

5

krazykat, le 10 avr 2008 à 20:49:10

N'oublie pas de mettre ton topic en résolu ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat