|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
tu les as formaté? |
tu as pensé à les formaté (les CD) |
comment veut tu qu'il lit des cd/dvd si il y a rien dedans?
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... |
bonjour!
quand tu as installé au juste le dernier? CCM,n'est pas fais pour le BLA BLA |
maintenant |
rebonjour !
en principe un CD vierge ne doit pas etre lu,il faut essayer un CD plein LOL. si le dernier ne marche pas,là on pourra choisir une autre solution a+ CCM,n'est pas fais pour le BLA BLA
|
|
mais pour graver quoi,expliques toi bien?
CCM,n'est pas fais pour le BLA BLA
|
Mais s'ils sont vierges,ils ne doivent pas etre lus
CCM,n'est pas fais pour le BLA BLA
|
bonjour,pkoi tu insistes sur les CD vierges,vraiment je ne comprends pas ou tu veux aller mon cher,j'aurais souhaité que tu m'expliques un peu en details et merci
|
le lecteur CD c'est un lecteur de CD ni + ni -
le lecteur CD-RW est lecteur et graveur en meme temps. et comment as tu su qu'il nest pas reconnu comme graveur? je veux encore des explications mon cher medamine?
|
Bon une derniere question si tu veux bien mon cher:
tu as un lecteur ou deux sur l'emplacement du boitier pour etre clair? merci |
Bien,
là tu dois ouvrir ton boitier et faire une petite manipulation car c'est une question de master et slave(maitre et esclave)tu vas verifier d'abord en jetant un coup d'oeil sur le jumper placé sur chacun des deux.et là on peut savoir le probleme.
|
il faut juste format windows |
Résultats pour mon graveur ne lis pas des cd/dvd vierge