Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit de retraction, consoleup

Bax, le jeudi 10 avril 2008 à 20:33:04
Bonjour,
j'ai commander sur le site http://consoleup.com/shop/index.php un cyclo DS
Mais en faisant de petite recherche, j'ai trouver que le site mettait plus de deux mois a envoyer l'objet et aussi beaucoup de temps a répondre aux e-mails : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3799770 consoleup
Je m'interroger donc sur le droit de rétration. Existe t-il ? Ayant payé par paypal, puis-je faire quelque chose ?
Je m'inquiète surtout car ma commande n'est toujours pas envoyer alors que cela fait une semaine et qu'ils disent envoyer normalement la commandes dans les 24 heures : http://www.consoleup.com/shop/faq.php?osCsid=7d6efb07d3eff06­7de5845eb5cb2f6de. De plus l'objet que j'ai commander qui était "In-stock" lors de ma commande vient de passer "Back-Order" : http://www.consoleup.com/shop/Console/Cyclo-DS/CycloDS-Evolution/

Merci de votre aide,
Valentin
Répondre à Bax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
oliv, le lundi 2 juin 2008 à 08:33:13
Salut, consolup a toujours des retard en livraison mais personnellement j'ai toujours reçu mes commandes...avec presque un mois de retard. patience.."vient à point à qui sait attendre"
Répondre à oliv

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 docberru, le jeudi 26 juin 2008 à 01:18:43
bonjour,
commande le 23/06 reçu le 26/06.
donc aucun probleme de livraison pour 3 cyclods evolution !
par contre,j'ai pris avec 3 microsd 1GO de chez sandisk et la surprise elles ne sont pas bien compatibles avec l'adaptateur usb fourni dans les cyclo!
quelqu'un pourrait me dire quelle microsd fonctionnerait avec?
merci d'avance
Répondre à docberru

Résultats pour Droit de retraction, consoleup

Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce (Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3
Droit de resiliation (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheté un déguisement sur FESTIVEO et il me plait du moins la photographie admettons qu'en le recevant et en l'essayant celui ne convient pas à mes attentes, es ce que je peux utiliser mon droit de rétractation ? Car... www.commentcamarche.net/forum/affich-9079775-droit-de-resiliation
Le droit d'auteur Introduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3

[Sécurité] Droits d'accès - GNU/LinuxLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3603-securite-droits-d-acces-gnu-linux
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris

Images libres de droit et gratuites ? (Résolu)bonjour, je recherche un site où trouver des images gratuites et libres de droit qui peuvent être utilisées sur un site internet d'une entreprise; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3138279-images-libres-de-droit-et-gratuites
Inscription dans une faculté de droit (Résolu)Je cherche une faculté de droit afin de poursuivre mes etudes univairsitaires pendant l'année scolaire 2008-2009 car je vous informe que nous n'avons pas commencer l'année scolaire 2007-2008. je suis au niveau DEUG à la Faculté des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5708812-inscription-dans-une-faculte-de-droit
Comment changer les droits sur un repertoire? (Résolu)Bonjour. J'ai cree un serveur perso ou je partage dans un repertoire specifie des fichiers et sous repertoires. A chaque creation les droits m'appartiennent mais je souhaiterai que tous le groupe (nomme partage) puisse en profiter sans que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841173-comment-changer-les-droits-sur-un-repertoire

Les droits de la Ligue 1 attribués à Orange et Canal+(Paris - Relax news) - La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi soir que les droits TV de la Ligue 1 sont attribués pour les quatre prochaines saisons à Orange et à Canal+, qui se partagent les douze lots pour la somme de 668... www.commentcamarche.net/actualites/les-droits-de-la-ligue-1-attribues-a-orange-et-canal-4937517-actualite.php3

Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Les droits d'auteurDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyrigh.php3