Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème : Nouveaux matériels [Résolu]

BatardeDange 77Messages postés 20 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2008 à 12:53
Bonjour à tous.
Sous peu, je me suis achetée de nouveaux composant sur LDLC.com, Carte mère {Asus P5B}, carte graphique{gainward 8800GT}, processeur{intel cor 2 duo}, deux barrette de ram {2x2goKingstom} et une alimentation{24broches}.
DONC, tout marche impecable, (si je puis dire...) je viens de finir les branchements, malheureusement mon écran, mon clavier, et ma souris sont inactif... Qu'en pensez-vous ? Et surtout que dois-je faire? :p
J'vous remercie d'avance pour vôtre aide (k)
Lire la suite 

Problème : Nouveaux matériels »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, bon ben enfaite j'ai posé mon pc chez un informaticien il y a quelques jours.
On m'a dit que c'était mes ram qui étaient défectueuses.
Donc voila =) j'ai renvoyé mes barrettes pour me les faire échanger. En espérant que ça marche cette fois -_-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème : Nouveaux matériels » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?