rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows XP Pro SP2 plante (écran noir)

jpm6, le jeudi 10 avril 2008 à 20:29:48
Bonjour,

Je possède Windows XP PRO avec SP2, 1024 MO de mémoire vive, DDR SDRAM PC 3200 (200 MHZ)

Après le démarrage mon PC s'allume correctement puis sans raison l'écran devient noir, la seule solution est de redémarrer mon PC

Je refais cette opération (2 à 3 fois à chaque démarrage)

Tout devient à peu près normal après cette opération, en plus mon PC est lent

Merci de me venir en aide

Salutation à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jpm6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyo35, le jeudi 10 avril 2008 à 20:35:59
bonjour,
vérifie si tu n'a pas un virus On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
Répondre à kyo35

2

jpm6, le vendredi 11 avril 2008 à 20:37:25
Bonsoir

Merci pour ta réponse

Non je n'ai pas de virus, la vérification sur la présence de virus est faite tous les 2 jours

Bonne soirée
Répondre à jpm6

3

kyo35, le samedi 12 avril 2008 à 11:03:25
tu a quoi comme antivirus? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
Répondre à kyo35

4

jpm6, le samedi 12 avril 2008 à 20:31:42
Bonsoir

Je possède Zone Alarme avec une mise à jour automatique.

Pour Info mon PC à redemarrer deux fois ce soir

Merci pour vos réponse
Répondre à jpm6

5

windows45, le mardi 24 juin 2008 à 17:51:18
SLT

zone alarme pro je leer et je fait jamais les mise a jour car

c est paiyent
Répondre à windows45

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Graffitir , le mardi 24 juin 2008 à 17:52:58
zone alarme n'est pas un anti virus il me semble.
as tu essayé le mode sans echec ?

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0,­ vous oublierez IE. 
Répondre à Graffitir

7

kyo35, le mardi 24 juin 2008 à 19:50:09
zone alarme est un pare feu On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
Répondre à kyo35

8

kalo, le mardi 24 juin 2008 à 19:56:06
slt tn sp2 est une version demo ou originale?
Répondre à kalo

9

Graffitir , le mardi 24 juin 2008 à 19:58:46
c'est quoooi tn ?

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0,­ vous oublierez IE. 
Répondre à Graffitir

10

kyo35, le mardi 24 juin 2008 à 20:08:06
ca veut dire ton On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
Répondre à kyo35

11

Graffitir , le mardi 24 juin 2008 à 20:11:03
connait pas les SP2 en démo . c'est nouveau comme truc ? ça vient de sortir ?

Répondre à Graffitir

12

kyo35, le mardi 24 juin 2008 à 20:11:44
non je pense qu'il dite une version "beta" On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
Répondre à kyo35

13

Graffitir , le mardi 24 juin 2008 à 20:15:04
SP2 en version beta ? la version officiel est sorti depuis 2004.

Répondre à Graffitir

14

elbe173, le mardi 24 juin 2008 à 20:19:30
Salut
je pense qu'il faut plutôt regarder du coté de la mémoire elle peut être défectueuse.
Regarde également si les condensateur autour des slots de mémoire ne sont pas gonflé. Contrairement a ce que certain disent tant qu'on ne voit pas­ de fumée sortir d'un pc il n'est pas foutu
Répondre à elbe173

15

Graffitir , le mardi 24 juin 2008 à 20:29:01
houaaaaa !

Répondre à Graffitir

16

elbe173, le mardi 24 juin 2008 à 20:42:08
tu veux dire quoi par houaaaaa ! Contrairement a ce que certain disent tant qu'on ne voit pas­ de fumée sortir d'un pc il n'est pas foutu
Répondre à elbe173

17

Graffitir , le mardi 24 juin 2008 à 21:06:38
..

Répondre à Graffitir

18

Graffitir , le mardi 24 juin 2008 à 21:13:06
..

Répondre à Graffitir

19

elbe173, le mardi 24 juin 2008 à 21:14:51
c'est quoi le rapport avec le problème d'écran noir de jpm6 Contrairement a ce que certain disent tant qu'on ne voit pas­ de fumée sortir d'un pc il n'est pas foutu
Répondre à elbe173

20

Graffitir , le mardi 24 juin 2008 à 21:16:12
me suis planté de topic. :-)

Répondre à Graffitir

21

elbe173, le mardi 24 juin 2008 à 21:17:54
je préfère ca parce que la je perdais le fil Contrairement a ce que certain disent tant qu'on ne voit pas­ de fumée sortir d'un pc il n'est pas foutu
Répondre à elbe173
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Acquisition d'un pack win xp pro sp2 (Résolu)Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce que je peux réeinstaller autant de fois, sur la meme machine avec la meme cle de validation en cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424137-acquisition-d-un-pack-win-xp-pro-sp2
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu)bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64
Reinstaller xp pro sp2 acer Extensa 5620z (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un portable acer Extensa 5620Z (c de la m.....) enfin bref, J'ai windows xp pro sp2 qui est installer d'origine dessus. Windows a commencé a merdé a un tel point qu'il faut que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7447966-reinstaller-xp-pro-sp2-acer-extensa-5620z
Installation windows xp pro (Résolu)Bonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impossible de l'nstaller ?? Merci de votre aide . Salutations . www.commentcamarche.net/forum/affich-2718927-installation-windows-xp-pro
XP PRO SP2 : ecran Bleu "BAD_POOL_HEADER" (Résolu)Bonjour, (salutations) despuis quelques jour j'ai un des écrans bleus avec mon Win XP pro sp2 - Message : Bad_pool_header stop 0x00000019 sa se passe quand je vais sur un de mes 3 disques dur pas à chaque accès, ça a l'air aléatoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6772514-xp-pro-sp2-ecran-bleu-bad-pool-header-quot
Toutes les réponses pour « Windows XP Pro SP2 plante (écran noir) »