|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
vérifie si tu n'a pas un virus On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... |
Bonsoir
Merci pour ta réponse Non je n'ai pas de virus, la vérification sur la présence de virus est faite tous les 2 jours Bonne soirée |
tu a quoi comme antivirus?
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... |
Bonsoir
Je possède Zone Alarme avec une mise à jour automatique. Pour Info mon PC à redemarrer deux fois ce soir Merci pour vos réponse
|
zone alarme est un pare feu
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... |
slt tn sp2 est une version demo ou originale?
|
ca veut dire ton
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
|
non je pense qu'il dite une version "beta"
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
|
Salut
je pense qu'il faut plutôt regarder du coté de la mémoire elle peut être défectueuse. Regarde également si les condensateur autour des slots de mémoire ne sont pas gonflé. Contrairement a ce que certain disent tant qu'on ne voit pas de fumée sortir d'un pc il n'est pas foutu
|
..
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE. |
..
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE. |
c'est quoi le rapport avec le problème d'écran noir de jpm6
Contrairement a ce que certain disent tant qu'on ne voit pas de fumée sortir d'un pc il n'est pas foutu
|
je préfère ca parce que la je perdais le fil
Contrairement a ce que certain disent tant qu'on ne voit pas de fumée sortir d'un pc il n'est pas foutu |