Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Active sync en Wifi?

Jujudemetz, le jeudi 10 avril 2008 à 20:18:10
Bonjour,
serait til possible de synchroniser un pocket pc (dell x51v) en wifi a active sync sur un pc portable???
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Jujudemetz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Active sync en Wifi?

Equivalent de "active sync" (Résolu) Bonjour Existe t il un logiciel équivalent à "active sync" de microsoft qui marche sous windows Me Je poste également la question sur le forum Logiciel/pilotes car il est concerné www.commentcamarche.net/forum/affich-3392238-equivalent-de-active-sync
Active sync 4.0 (Résolu) Bonjour à tous j'ai un problème avec active sync 4.0 et 4.1: lors d'une synchronisation locale, la synchronisation se lance mais n'aboutit jamais. Je suis en xp pro avec outlook 2003, synchro avec un serveur exchange 2003 j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139220-active-sync-4-0
Equivalent de Active sync (Résolu) Bonjour Existe t il un logiciel équivalent à "active sync" de microsoft qui marche sous windows Me Je posté également la question sur le forum gps/pda car il est concerné www.commentcamarche.net/forum/affich-3392223-equivalent-de-active-sync

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Freebox clé a choisir pour activé la wifi (Résolu)bonsoir je voudrais activé ma wifi mais il mes demande de choisir clé wep ou wpa (tkip+aes) ou wpa(tkip) ou wpa(aes/ccmp) j'ai la dernière freebox adsl j'ai une clé tew-424UB de trendnet pouvez vous me dire quelle clé je dois choisir et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501271-freebox-cle-a-choisir-pour-active-la-wifi
Comment activer le wifi (Résolu)Bonjour,j'ai mon ordinateur lié par interne et mon modem doté de carte wifi et je peux relier un pc ordinateur pour avoir la connexion internet sur lui mais comment fair pour activer le wifi sur le portable et sur le micro qui a l'internet www.commentcamarche.net/forum/affich-6182960-comment-activer-le-wifi
Activation du wifi sur freebox (Résolu)Bonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mienne mais arrivé à l'interface de gestion afin d'activer la wifi, il n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3969065-activation-du-wifi-sur-freebox

Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync