|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
bonjour,
tu a essayé de réinstallé battlefield 2142? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... |
Oui, déjà essayé.
J'ai peut-être télécharger le patch sur un site qui n'était pas de confiance ... A ton avis, je devrais essayer à partir d'un autre site ? Si oui, comment "dépatcher" celui que j'ai actuellement ? A+ Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite ! |
lu,
supprime le jeux completement passe un bon coup ccleaner et ensuite réinstalle avec un autre patch http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif |
Ok on va essayer ça, on verra bien ce que ça donne.
Esperons que ca marche. A+ Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite ! |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 10/10 22h50 | Bf2 vista patch 1.41 | 3 |
| 24/04 17h11 | Probleme avec patch 1.41 bf2 avec vista | 0 |
| 25/07 10h47 | Desinstaller patch 1.41 BF2 | 2 |
| 07/04 19h42 | COMMENT SUPPRIMER le patch 1.4 de COD 4 ? | 10 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,591.50 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP NC6120 Celeron-M 1.4GGhz | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple MacBook Pro Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple MacBook Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable |