rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme Xp pour Vista

Orion59, le jeudi 10 avril 2008 à 20:08:10
Salut,

J'ai un ami qui a reçu dernierement un PC équipé de Vista.
Comme il n'arrive pas à se familiariser avec celui-ci, on lui a conseiller d'installer un thème windows Xp.

Il a donc, avant toute chose, patcher les dll necessaires (je parle de Uxtheme.dll ou ququch comme ça).

L'ennui, c'est qu'en recherchant sur le net, il a trouvé des thèmes Vista pour Vista, des thèmes Vista pour Xp mais pas de thèmes Xp pour Vista.

A croire qu'on a pas le droit d'être nostalgique du bon vieux Xp ^^

Pourriez vous me donner des adresses ou je pourrais trouver un theme XP pour Vista, ou qui s'en rapproche.

Merci d'avance.
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Orion59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Surf, le jeudi 10 avril 2008 à 21:07:10
salut Orion,

si c'est pour changer l'apparence, le plus simple , tu vas dans Personnalisation puis dans theme et tu mets windows classique, tu peux changer également le menu démarrer etc..., ce qui également à l'avantage de supprimer certains bugs avec des programmes sous vista.

good surf.....
Répondre à Surf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Orion59, le vendredi 11 avril 2008 à 09:30:11
Merci Surf.

Je vais faire passer le message a mon ami. Je te remercie de sa part !

Si toutefois ququn pouvait trouver un theme Xp pour Vista, merci de me le faire savoir, au cas ou ....

@+ Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite !
Répondre à Orion59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Theme Xp pour Vista »