|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
salut Orion,
si c'est pour changer l'apparence, le plus simple , tu vas dans Personnalisation puis dans theme et tu mets windows classique, tu peux changer également le menu démarrer etc..., ce qui également à l'avantage de supprimer certains bugs avec des programmes sous vista. good surf..... |
Merci Surf.
Je vais faire passer le message a mon ami. Je te remercie de sa part ! Si toutefois ququn pouvait trouver un theme Xp pour Vista, merci de me le faire savoir, au cas ou .... @+ Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite ! |
| 24/01 10h06 | Désactiver le bip du haut-parleur interne | Windows |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 17/07 23h49 | Theme xp pour vista | 10 |
| 17/05 13h47 | Thème XP pour Windows vista | 3 |
| 24/12 13h57 | Les thèmes XP sous Vista ? | 3 |
| 13/08 16h28 | Theme aero vista pour xp | 5 |
| 19/06 18h31 | Theme xp ou vista sous millenium | 1 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS U5F-2A146C-A Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS1330 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS M1530 | Catégorie: Ordinateur portable | 709.40 € Dell Business FR |
![]() | Dell Inspiron XPS M1730 | Catégorie: Ordinateur portable | 2,114.28 € Dell Business FR |