Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer windows mail avec adresse live.fr

redemption36, le jeudi 10 avril 2008 à 19:58:59
Bonjour,

J'ai dans Windows Vista le logiciel "Windows Mail" .. j'ai voulu le configurer avec mon adresse :monnom@live.fr mais ils me demandent des info sur mon serveur que je ne connais pas comme serveur de messagerie entrant, sortant et si c'est POP HTTP ou IMAP... sachant qu'ils refusent HTTP... Bref merci de m'aider je suis une buse !

Bises a tt le monde !
Xav
Configuration: Windiws vista
Safari 525.13
Répondre à redemption36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
perrus53, le jeudi 10 avril 2008 à 20:03:56
Je sais que pour Outlook il faut le complment outlook connector, sa doit etre pareil pour windows mail Google est votre ami, allez y faire un tour avant tout!!! 
Bonjour, merci, au revoir, tels sont nos seuls récompenses i­ci, ne l'oubliez pas!!!
Répondre à perrus53

2

pasfandevista, le jeudi 1 mai 2008 à 10:04:45
en pop3 : pop3.live.com
en smtp : smtp.live.com
Répondre à pasfandevista

3

tecktonik62980, le vendredi 16 mai 2008 à 16:49:29
Bonjour, j'ai essayé de mettre comme serveur a microsoft outlook : pop3.live.com et smtp: smtp.live.com et sa ne marche pas merci de m'aider !!

ps: j'ai une adresse mail : ...........@live.fr
Répondre à tecktonik62980

4

acgianluca, le lundi 18 août 2008 à 19:25:27
Outlook n'est pas compatible avec Hotmail (free)

Avec le payant il n'y a aucun problème
Répondre à acgianluca

5

perrus53, le samedi 13 septembre 2008 à 00:21:00
Je me repete, mais outlook connector fonctionne avec hotmail, je l'utilise Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux.
Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme reso­lu, pour aider les autres!!!
Répondre à perrus53

6

super37, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:01:28
télécharge ça. t'as quasi aucune manip à faire: http://www.windowslive.fr/livemail/ c'est génial. bon courage...
Répondre à super37

Résultats pour configurer windows mail avec adresse live.fr

Configuer windows mail pour gmail (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.gmail.com',... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960382-configuer-windows-mail-pour-gmail
Questions pour les adresses @live.fr (Résolu) Bonjour, je me demande a quoi ça sert de créer une adresse @live.fr!! merci d'avance pour vos réponse :d www.commentcamarche.net/forum/affich-6250262-questions-pour-les-adresses-live-fr
Configuration windows mail (Résolu) Bonjour, j'ai configuré windows mail avec mon fai orange...cependant je n arrive pas a le faire avec msn messenger...dois je taper pop.hotmail.com avec mon adresse du type xxxxxx@hotmail.com et pop.live.fr pour mon adresse en .....@live.fr? car... www.commentcamarche.net/forum/affich-6418931-configuration-windows-mail

Résultats pour configurer windows mail avec adresse live.fr

Configuration compte AOL dans windows mail (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit souci Il s'agit du portable de mon ami (sous vista). Sur MSN, j'ai réussi à configurer Windows Mail pour qu'il puisse lire ses mails AOL sans passer par AOL (via Internet Explorer). Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407260-configuration-compte-aol-dans-windows-mail
Windows Mail et hotmail.fr (Résolu)Bonjour, est ce vrai qu'on ne peut pas utiliser des adresses hotmail.fr sur windows mail (et pas windows LIVE mail) si on peut merci de m'indiquer comment faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4121272-windows-mail-et-hotmail-fr
Plz je cherche MCD d’un aéroport (Résolu)Slt j'ai besoin d'un model conceptuel de donnée d'un projet d'un aéroport alors aider moi avec des schema mcd pour que je px realiser mon projet a tous qui vx m'aider voila mon adresse e-mail : rahmani_alae@live.fr et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313568-plz-je-cherche-mcd-d-un-aeroport