Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment connaître la version de Flash Player

BKJG, le jeudi 10 avril 2008 à 19:52:19
Bonjour,
J'ai été informé de la nouvelle mise à jour de Flash Player.

Avant de faire le téléchargement, J'aimerai connaître sous quelle version je suis actuellement.
J'ai essayé dans propriétés rien n'y apparaît.

Quel chemin d'accès faut-il prendre ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BKJG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patpoker, le jeudi 10 avril 2008 à 20:40:28
Bonsoir,

Essayes dans l'aide ( symbole ? ) puis A propos de , et tu devrais voir apparaître la version de Flash Player installée sur ton PC.

@+
Répondre à patpoker

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BKJG, le mercredi 16 avril 2008 à 16:14:22
Bonjour patpoker,
merci pour ton conseil. En fait, flash player n'était pas installé sur mon DD et donc je ne pouvais pas voir la version.
Excuse moi pour ce retour d'information un peu tardif mais j'étais persuadée que j'avais clos le sujet.
ByeBye et peut-être à une autre fois !
Répondre à BKJG

Résultats pour comment connaître la version de Flash Player

Flash Player (Résolu) Bonjour à tous voila mon problemc'est mon Flash Player . je vein d'installer la nouvelle version : Flash Player 9 et apres sa plus rien en fonctionne. meme youtube ou dailymotion ne march plus. j'ai pencer à remetre à la encienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297085-flash-player
Problem avec Flash Player !!!!! (Résolu) Bonjour à tous voila mon problemc'est mon Flash Player . je vein d'installer la nouvelle version : Flash Player 9 et apres sa plus rien en fonctionne. meme youtube ou dailymotion ne march plus. j'ai pencer à remetre à la encienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297607-problem-avec-flash-player
Pb flash player psp (Résolu) Bonjour, je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3681874-pb-flash-player-psp

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu)salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Adobe flash player et java script (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Youtube. On me demande soit d'installer la nouvelle version de adobe flash player soit d'activer java script. Alors j'ai fais les deux et toujours rien. Le même message apparaît. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311480-adobe-flash-player-et-java-script
Abode Flash Player (Résolu)Bonjour, j'ai un problème que je traine depuis un mois. Je veux télécharger la dernière version d'Abode Flash Player mais a chaque fois que je tente ils disent que c'est réussi mais enfaite non alors help me please www.commentcamarche.net/forum/affich-8688793-abode-flash-player

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3