Rechercher : dans
Par :

Gros bug de msn avec les ports principaux

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 05:42:00 leafof, le 10 avr 2008 à 19:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de windows live messenger sa na veut plus me connecté alors je clik sur dépaner et il me disent que c'est les port principaux ki bug alors je klik sur réparé et sa fait rien du tou

HELP ME S.V.P

Merci a ceux ki me réponde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gros bug de msn avec les ports principaux » dans :
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

boulepate62, le 10 avr 2008 à 21:58:36
  • +1

Bonjour

Tout d'abord peux-tu arrêter d'écrire en SMS parce que c'est moche est surtout illisible.

Qu'as-tu comme pare-feu si tu le connais ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

leafof, le 11 avr 2008 à 11:51:30

Bah non je le connais pas

Répondre à leafof

3

leafof, le 13 avr 2008 à 17:56:40

Si sa peu vous aider c'est le code d'erreure 81000306

Répondre à leafof

4

boulepate62, le 13 avr 2008 à 18:01:05

Fais ce qui est indiqué sur le lien ci-dessous et colle le rapport ici cela me permettra de voir quel est ton pare-feu et voir ce qui pourrait bloquer
http://kerio.probb.fr/...

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

5

mirco, le 12 jun 2008 à 05:42:00
  • +1

Oui jai un probleme avec msn je clique sur msn sa fai rien alor je vai desactiver mon par feu et alor il rouve et defoi il bug et kan je mes ma cam ou celle des autre sa gel drete la sa veux pu rien savoir et le msn ferme c vrmt frustran lol

Répondre à mirco