[Patientez : MàJ fichiers config] puis rien ! :(

Fermé
greg wellson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 10:57
 titi - 15 janv. 2004 à 23:12
BONJOUR, JE SUIS MEDECIN DE CAMPAGNE AU ZIMBABWE ET JAI MON PORTABLE ASUS A1000B QUI ME PERMETTAIT DE COMMUNIQUER AVEC INTERNET, ME DONNE TOUJOURS LE MEME MESSAGE VEUILLEZ PATIENTER PENDANT LA MISE A JOUR DE VOS FICHIERS DE CONFIGURATION ET PUIS RIEN, J'AI ESSAYE LE MODE SANS ECHEC SANS SUCCES IL NE S'OUVRE PAS AINSI QU'UNE DISQUETTE OU PLUSIEURS DE DEMARRAGE SANS SUCCES ET COMME JE SUIS TRES LOIN DE LOIN DE LA VILLE JE SUIS BLOQUE QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT
MON SYSTEME D'EXPLOITATION EST WINDOWS MILLENIUM
J'UTILISE TOUT EN MAJUSCULES PARCEQUE LE CLAVIER QUE J'UTILISE EST QWERTY
BONNE COMPREHENSION

4 réponses

Salut :)
Pour une meilleure compréhension, je réécris ta question sans les MAJ :

Bonjour, je suis médecin de campagne au Zimbabwe et j’ai mon portable ASUS A1000B qui me permettait de communiquer avec internet. Il me donne toujours le même message :
« veuillez patienter pendant la mise à jour de vos fichiers de configuration » et puis rien !

J'ai essayé le mode sans échec sans succès il ne s'ouvre pas ainsi qu'une disquette ou plusieurs de démarrage sans succès et comme je suis très loin de loin de la ville je suis bloqué.
Que faire s'il vous plait ?

Mon système d'exploitation est Windows Millenium.
J'utilise tout en majuscules parce que le clavier que j'utilise est QWERTY
Bonne compréhension.
0
as tu assayé de réinstall windows?
peux tu faire une restauration à un jour où le system est ok?

si je comprend bien tu arrive au bureau , il te sort le message et plante?

tu ne peux pas stopper cette mise à jour?
0
greg wellson
15 janv. 2004 à 18:55
MERCI TITI, MAIS LE PROBLEME EST AU DEMARRAGE DE LA MACHINE, C'EST A DIRE ELLE DEMARRE, ELLE AFFICHE LE LOGO ASUS ENSUITE WINDOWS MILLENIUM ET ENFIN LE MESSAGE DE MISE A JOUR ET S'ARRETE LA.
SI J'INTRODUIS UNE DISQUETTE ELLE ME DIT ENLEVER LA DISQUETTE ET APPUYER SUR N'IMPORTE QUELLE TOUCHE ET CONTINUER ,ENSUITE WINDOW MILLENIUM ET LE MESSAGE ET S'ARRETE SUR LE MESSAGE
0
Je traduis en minuscules, pour meilleure lecture (puisque tu as précisé que tu as un clavier QWERTY) :

Merci titi, mais le probleme est au démarrage de la machine :

c'est a dire :
- elle démarre,
- elle affiche le logo asus
- ensuite le logo Windows Millenium
- et enfin le message de mise à jour
- et ça s'arrête là.

Si j'introduis une disquette, elle me dit :

- «enlever la disquette et appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer »

- ensuite Windows Millenium et le message et s'arrête sur le message.
0
tu peux booter sur le cd?

peux tu rentrer en mode sans echec ? dans ce cas tu fait une execution pas à pas et tu voit quelle ligne de l'autoexec merde et tu la met en rem: pour voir si tu arrive a redemarrer...

je pense qu'il faut refaire une install pour repartir propre... mais le pb c que tu va perdre tes données...
0
si quelqu'un a une idée il est le bienvenu pour ce problème urgent ...
0