[Patientez : MàJ fichiers config] puis rien ! :(

Fermé
greg wellson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 10:57
 titi - 15 janv. 2004 à 23:12
BONJOUR, JE SUIS MEDECIN DE CAMPAGNE AU ZIMBABWE ET JAI MON PORTABLE ASUS A1000B QUI ME PERMETTAIT DE COMMUNIQUER AVEC INTERNET, ME DONNE TOUJOURS LE MEME MESSAGE VEUILLEZ PATIENTER PENDANT LA MISE A JOUR DE VOS FICHIERS DE CONFIGURATION ET PUIS RIEN, J'AI ESSAYE LE MODE SANS ECHEC SANS SUCCES IL NE S'OUVRE PAS AINSI QU'UNE DISQUETTE OU PLUSIEURS DE DEMARRAGE SANS SUCCES ET COMME JE SUIS TRES LOIN DE LOIN DE LA VILLE JE SUIS BLOQUE QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT
MON SYSTEME D'EXPLOITATION EST WINDOWS MILLENIUM
J'UTILISE TOUT EN MAJUSCULES PARCEQUE LE CLAVIER QUE J'UTILISE EST QWERTY
BONNE COMPREHENSION

4 réponses

Salut :)
Pour une meilleure compréhension, je réécris ta question sans les MAJ :

Bonjour, je suis médecin de campagne au Zimbabwe et j’ai mon portable ASUS A1000B qui me permettait de communiquer avec internet. Il me donne toujours le même message :
« veuillez patienter pendant la mise à jour de vos fichiers de configuration » et puis rien !

J'ai essayé le mode sans échec sans succès il ne s'ouvre pas ainsi qu'une disquette ou plusieurs de démarrage sans succès et comme je suis très loin de loin de la ville je suis bloqué.
Que faire s'il vous plait ?

Mon système d'exploitation est Windows Millenium.
J'utilise tout en majuscules parce que le clavier que j'utilise est QWERTY
Bonne compréhension.
0
as tu assayé de réinstall windows?
peux tu faire une restauration à un jour où le system est ok?

si je comprend bien tu arrive au bureau , il te sort le message et plante?

tu ne peux pas stopper cette mise à jour?
0
greg wellson
15 janv. 2004 à 18:55