|
|
|
|
Salut a tous... g un pb pas banal avec une espon stylus color 600.
install des pilotes: nikel
premiere impression: nikel
mais des la deuxieme impression, elle me sort des insanités.....
" faute d'initialisation: ne peut pas ouvrir le fichier d'impression "
ou alors
"Erreur durant la creation du fichier d'impression c:\windows\temp\00153959.~nl impossible d'ouvrir le fichier journal"
Si l'un d'entre vs a une idee de la cause de ce truc la, merci :)
oups g trouve (ca marche fort chez moi... g un cervo ki tourne tout seul :D )
apparement c Kaspersky (l'antivirus) ki fait chier son monde... si kunkun sait comment eviter de le desactiver a chaque fois qu'on veut imprimer, merci bcp :)
.O
(_)__... Castor
Répondre à chrisanto
|
Répondre à claude ray
|
Salut CASTOR,
|
Salut chrisanto,
|
Au fait, moi j'ais un pb avec une stylus color 300, elle n'imprime pas le noir. J'ais bien nettoyé les têtes (pas avec leur trucs qui aspire je ne sais pas quoi mais avec de l'alcool et coton tige). Rien n'y fait. Le noir est bien présent et n'a pas durci.
|
Elle est là, devant moi, la bonne vielle Epson Stylus 600 sous windows 98se, partagée de haut en bas pour tous mes enfants. Et cela tourne nickel avec les pilotes du CDrom d'origine (v 4.00):
|
Le probléme avec les imprimantes a jet d'encre c'est qu'il faut s'en servir tres souvent!la pas de problemes l'encre ne seche pas ou peu ,donc moins de nettoyage de tete d'impression et du fait on fait des" economies"d'encre.pour ma part je fait une photocopie couleur 1 fois tous les trois mois!je me sert essentiellement de la laser.des que la laser couleur est a ma porté j'en achete une!!!bye chrisanto. |