Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sd viamichelin x 960 europe bloqué

saranasse, le jeudi 10 avril 2008 à 19:36:24
Bonjour,mon gps a un probleme car quand je l'allume il me demande: MODIFICATION CARTE
canarias.fdp {strorage card}
europe.FDP [storage card].

Et si je selectionne canarias.fdp {strorage card}, il me demande "Etes-vous sur de vouloir changer la carte OUI NON" je ne veux donc pas changé ma carte donc je met non et il me remet au point de depart.

Et si je selectionne europe.FDP [storage card] il me demande " patientez svp ....." je patiente et apres quelques secondes il me remet au point de depart.

J'ai bien essayé d'enlever la carte et la remettre cela me fait parreil.
Quand je fait reset cela est pareil.
De temps en temps il m'insrit un gps avec une croix rouge sur une carte.

merci par avance.
Répondre à saranasse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nqtp, le mardi 27 mai 2008 à 15:35:11
J'ai le même souci que toi sauf qu'il me met un message d'erreur as tu trouvé une solution ???
Répondre à nqtp

Résultats pour carte sd viamichelin x 960 europe bloqué

Debloquer carte sd gps thomson (Résolu) Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque je l ouvre avec mon lecteur de carte, seul des fichiers videos et musique sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252979-debloquer-carte-sd-gps-thomson
Question basique (Résolu) Bonjour, voilà ça a l'air tout simple. J'ai un gps viamichelin X- 960 new edition. on peut le charger que par l'allume cigare ou bien par le pc; tout ça pour dire que c'est pas possible par le secteur Disons que j'ai le gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995835-question-basique

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Dvd installation gps (Résolu)Bonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comment pourrais je télécharger un dvd d installation et ou pourrais je le trouver? Jai cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928409-dvd-installation-gps
Carte sd europe viamichelin (Résolu)je viens d'acheter a un pote sa carte sd europe complete qui fonctionner sur son gps via michelin x-950 pour mettre sur le mien mais impossible d'ouvrir la carte, quelqu'un aurait il la solution svp merci fifi www.commentcamarche.net/forum/affich-3614617-carte-sd-europe-viamichelin
GPS Viamichelin X-950 ? (Résolu)Bonjour, Pourriez vous me dire es ce que l'on peut mettre une carte européenne sur un Viamichelin X-950? Je viens d'en acheter un et je suis novice. Comment fait on pour mettre les mise à jour, je suis allé télécharger les nouvelles versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739116-gps-viamichelin-x-950

ViaMichelin X960 EuropeX 960 ,GPS de voiture,Control:N/A,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Type de réception: ,POI,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x960-europe-1035870-fiche-technique
ViaMichelin X-960GPS de voiture,Connexion:USB,Type de réception: ,Type:Navigation de voiture,Profondeur:7.7 cm,Poids:136 g,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Autonomie:2.0 heures,Hauteur:2.0 cm,Largeur:10.0 cm,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x-960-941444-fiche-technique
ViaMichelin X-950T Europe950 T,GPS de voiture,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Mémoire:32 Mo,Hauteur:7.1 cm,Largeur:12.1 cm,Profondeur:1.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x-950t-europe-754909-fiche-technique