Rechercher : dans
Par :

Ecran tactile déréglé NDS

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 17:51:56 raiman57, le 10 avr 2008 à 19:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur la ninrendo ds de ma fille, pour pouvoir jouer il faut toucher l'écran au moins un centimètre à coté ou il faudrait toucher, l'écran doit être déréglé mais comment le faire je n'y connais pas grande chose et quand je la vois jouer, ca l'énerve plus qu'autre chose. Quelqu'un peut-il m'éclairer.
Merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Ecran tactile déréglé NDS » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus Voir Problème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...

1

leafof, le 10 avr 2008 à 19:41:31

Quand tu allume la ds tu touche l'ecran ou apui sur A après tu vas dans la petite ds qui est dessiné en appuyant sur les flèches et sur A après tu vas dans le carré en jaune avec l'éspece de croi tu apui sur A et après tu touche tout les petit carré rouge avec une croi tu y fai avec le styletaprès tu test normalement sa marche

Répondre à leafof

2

manuelraison@aol.com, le 12 avr 2008 à 14:36:36

Bonjour,
j'ai suivi tes conseils, recalibrer l'écran mais ça ne change rien, le pointeur est toujours décalé d'au moins 1 cm,
pour jouer c'est vraiment la galère. S'il y aurait autre chose à faire...
merci pour tout aide.

Répondre à manuelraison@aol.com

3

leafof, le 13 avr 2008 à 17:51:56

Euh bah si la ds est toujours garantie tu peut aller voir en magasin penadan un moment l'écran tactile de ma ds ne marchait plus du coup il on changer ma ds

Répondre à leafof