Rechercher : dans
Par :

Ipod touch [config mail club-internet]

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 20:31:37 momodu9294, le 10 avr 2008 à 19:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu un Ipod touch y'a pas longtemps (gratos en plus, enfin bref ça on s'en fout !) et j'ai essayé de configurer mon compte mail pour les recevoir (je suis chez club-internet) j'ai donc rentré tous les paramètres, après avoir fait sauvegarder il me met le message suivant : Echec de la connexion sécurisée, le certificat pour "monadresse@club-internet.fr" est peut-être invalide.

donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !

voilà

bye bye

ps: et si j'arrive à récupérer les mails pouvez-vous m'indiquer comment transférerr ce que j'ai sur mon ordi (au moins une partie)

Meilleures réponses pour « ipod touch [config mail club internet] » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

kiko, le 28 avr 2008 à 22:29:22

Bonjour,

J'ai exactement le memle probleme avec mon ipod Touch. Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement

Répondre à kiko

2

rime, le 17 oct 2008 à 20:31:37

Je veux mail sur club-interet

Répondre à rime