Posez votre question Signaler

Sims 2 sous Linux [Résolu]

xagony 107Messages postés 21 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 16:45
Bonjour,
Mon amie est très triste, ça fait longtemps qu'elle rêve d'avoir les sims 2 et maintenant qu'elle a l'argent pour l'acheté, elle s'est rendu compte que les sims 2 ne marche pas sur Linux, qui est son système d'exploitation. J'essaye donc de trouver une solution au problème. J'ai cherché sur Google, sur le site officiel des sims 2 mais je n'ai rien trouvé .. Existe t'il un patch du jeu pour pouvoir jouer sous Linux ? Ou bien EA Games ont-il sorti le jeu compatible avec Linux ? S'il vous plaît, ne me répondez pas qu'elle devrait changer pour Windows, car son père ne veut pas encourager Bill Gates ! =)
Lire la suite 

Sims 2 sous Linux »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Avec Wine peut-être ?... : http://www.winehq.org/
Sinon il y à toujours la solution de secours pour les jeux sous linux : émuler un windows virtuel...
Mais bon il faut posséder windows pour faire sa :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais lui demander d'essayer. Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa a pas l'air de marcher avec wine d'après le site de wine...
Mais sa marche avec Cedega apparament : http://www.cedega.com/
C'est une version payante de Wine c'est sa le problème :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci d'avoir cherché pour moi !
Finalement son frère lui a donné son ordinateur qui est sous XP alors le problème est règlé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
elle faut quelle l'achete sur ps2 elle peut oui ou non
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 2 sous Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook