Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer des images avec code VBA

Francois, le jeudi 10 avril 2008 à 19:18:58
Bonjour,
Est t-il possible d'insérer des images dans une feuille excel (à un place donnée ou dans une cellule définie) à partir de conditions issues d'une boucle If en vba ? ou avez vous une autre solution pour répondre à mon besoin.

merci
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à Francois  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Insérer des images avec code VBA

Insérer un code html dans un post phpbb (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'insérer du code html (en l'occurence un tableau) dans un post phpbb ! Si oui, comment faire ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2389720-inserer-un-code-html-dans-un-post-phpbb
COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB (Résolu) Bonjour, je suis en train de creer un site web avec le logiciel dreamweaver8 et j'aimerais dans une des page du site inserer un code html (google maps en l'occurence)comment dois-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4240209-comment-inserer-un-code-html-sur-page-web
Code VBA pour effacer controles après click (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour effacer différents controles (TextBox et OptionButton) après un clique dans un CommandButton. Je suis débutant et je ne connais pas grand chose. J'ai découvert il n'y pas longtemps les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5620062-code-vba-pour-effacer-controles-apres-click

Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

Code Vba Pour masquer les Feuilles (Résolu)Bonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec tous mes respects. www.commentcamarche.net/forum/affich-4676579-code-vba-pour-masquer-les-feuilles
Modèle Excel - Code VBA (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec du code VBA dans un modèle Excel. Ce que ça doit faire: -Lorsque j'ouvre un fichier en partant du modèle (fichier.xlt) (Double-clique dessus) le fichier doit incrémenter de 1 le nombre d'une cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6149950-modele-excel-code-vba
Erreur code vba (Résolu)Bonjour, j ai ecrit un code vba mais il me donne une erreur lors de l execution est ce que vous pouvvez maider a la corriger??? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7525929-erreur-code-vba