|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Lg viewty moi aussi et comme pt.seb, impossible de connecter mon viewty au pc... Que je mette stockage de masse ou service de données, rien à faire, le logiciel LG pc suite me dit aussi "echec de la connexion" en USB. La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre la micro SD dans l'adaptateur carte SD et de le mettre dans mon lecteur de carte. Mais c'est super gavant... Autre soucis, ce portable est sensé lire les Divx, je met des vidéos au format .avi dessus mais il ne les lit pas, est-ce que je dois convertir ma vidéo avant ? Parce que dans ce cas ce n'est pas vraiment un lecteur DivX... S'il vous plait aidez moi je pète un cable !!! Que dois-je faire ????????????????
|
Aucun problème de connexion avec LG KU VIEWTY
avant d'installer pc suite et le driver il faut stoper le pare feu l'antivirus résident et l'antispyware après l'installation et avant de brancher le téléphone sur le pc allumer le téléphone et le mettre sur le menu téléphone NE JAMAIS ETRE EN VERROUILLAGE NE PAS ETRE EN MODE ACCUEIL lancer pc suite brancher l'usb sur le telephone et c'est parti |
Résultats pour viewty impossible de connecté mon lg a mon pc
Résultats pour viewty impossible de connecté mon lg a mon pc