Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Viewty impossible de connecté mon lg a mon pc

pt.seb, le jeudi 10 avril 2008 à 19:14:20
Bonjour,
aprés avoir instalé le logiciel de sur mon pc et desinstalé plusieur fois au ka ou ,je n arrive pas a avoir une connection entre les deux, pour ce qui et de la musique ca marche de mon pc au telephone sans souci,mais pour les video que g sur mon tel impossible de les transféré ver mon pc.quand je vais dans l icone lg pc suite qui et instalé sur mon pc et que g choisi le mode usb il me marque ECHEC DE LA CONNECTION...impossible de connecter le telephone portable a l ordinateur.g fais avec stockage de masse il marque inséré carte memoire etc...et avec sevice de donné rien ne marche et dans l icone en haut a gauche c marqué aucun tel connecté voila pour un tel a ce prix c vraiment une galére je trouve mais bon si quelqu un aurrais la solution ca serai genial merci par avance et bon courage a toute les autre ds la galére ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pt.seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mahaks, le jeudi 15 mai 2008 à 00:12:21
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Lg viewty moi aussi et comme pt.seb, impossible de connecter mon viewty au pc...
Que je mette stockage de masse ou service de données, rien à faire, le logiciel LG pc suite me dit aussi "echec de la connexion" en USB.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre la micro SD dans l'adaptateur carte SD et de le mettre dans mon lecteur de carte. Mais c'est super gavant...
Autre soucis, ce portable est sensé lire les Divx, je met des vidéos au format .avi dessus mais il ne les lit pas, est-ce que je dois convertir ma vidéo avant ? Parce que dans ce cas ce n'est pas vraiment un lecteur DivX...
S'il vous plait aidez moi je pète un cable !!! Que dois-je faire ????????????????
Répondre à Mahaks

2

pt.seb, le jeudi 15 mai 2008 à 10:33:13
salut mahaks,donc toi aussi tu a un probléme!je me suis renseigné et voila...il faut que tu telephone au 0825 825 592 il von te donné des codes a rentré dans ton tel pour le paramétré et normalement ca devré allez tous seul. a savoir que je né pas eu le temp ded passé 15 mn avec au tel et donc je ne les pas fais, mais un ami a moi a eu le meme probleme que ns tous et ca a été résolu. voila tiend moi aussi au courent de ta réussite pt.seb@hotmail.fr
Répondre à pt.seb

3

mic58, le vendredi 16 mai 2008 à 06:23:44
Aucun problème de connexion avec LG KU VIEWTY

avant d'installer pc suite et le driver il faut stoper le pare feu l'antivirus résident et l'antispyware

après l'installation et avant de brancher le téléphone sur le pc

allumer le téléphone et le mettre sur le menu téléphone
NE JAMAIS ETRE EN VERROUILLAGE
NE PAS ETRE EN MODE ACCUEIL

lancer pc suite
brancher l'usb sur le telephone

et c'est parti
Répondre à mic58

Résultats pour viewty impossible de connecté mon lg a mon pc

Lg viewty comme modem pc portable???? (Résolu) Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je tente de me connecter ( communication--- internet kit---reglage---nouveau---je met un nom et un mdp--... www.commentcamarche.net/forum/affich-7122093-lg-viewty-comme-modem-pc-portable
Comment connecter un pc a une tv (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv
Connecter deux pc avec 1 abonnement (Résolu) Voici une quesotin simple : est-il possible de connecter 2 pc sur la même ligne mais à 2 endroits différents. N'y aura-t-il pas de conflits au niveau de la connexion si les 2 sont connectés en même temps. Je dis ça car je compte acheter un 2è... www.commentcamarche.net/forum/affich-367490-connecter-deux-pc-avec-1-abonnement

Résultats pour viewty impossible de connecté mon lg a mon pc

Problème connecter 2 PC en wifi sur NeufBox 4 (Résolu)Bonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voudrais connecter mon PC de bureau également en wifi sur ma NeufBox, j'ai donc acheté cet après-midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7699972-probleme-connecter-2-pc-en-wifi-sur-neufbox-4
Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma livebo (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon pc portable a ma livebox alors que celui ci la detecte. ma livebox est configurée sous l'onglet sans fil en non sécurisé et pourtant je n'arrive pas a me connecté... AIDEZ MOI SVP!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8934589-je-n-arrive-pas-a-connecte-mon-pc-a-ma-livebo
Comment connecter deux PC portables en wifi (Résolu)Bonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile) qui possede une "Livebox sagem". Mon portable est un "Acer serie 9400", sous Vista. Pour info,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5029019-comment-connecter-deux-pc-portables-en-wifi