Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTML: input type="file" ?????????????

Matwil, le jeudi 15 janvier 2004 à 10:32:52
Bonjour à tous !!
Quelqu'un paurait il me donner la syntaxe qui permet d'afficher uniquement le bouton d'un input type="file" .
NB: la technique qui consiste à mettre style="width=0px" ne fonctionne pas totalement, à l'affichage, il reste un petit bout du champs destiné à recevoir le chemin.
Répondre à Matwil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour HTML: input type="file" ?????????????

[php] persistance des champs type=file (Résolu) Salut, est ce que quelqu'un sait comment conserver le contenu d'un input type=file comme celui ci : entre 2 submits. Je m'explique : quand je fais un submit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1576438-php-persistance-des-champs-type-file
Pb champ file formulaire html (Résolu) bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre une valeur par défaut a un champ file ( input type="file") c tres urgent en vous remerciant d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1518747-pb-champ-file-formulaire-html
[php] probleme d'envoie de fichiers (Résolu) Bonjour, enfait j'ai créer un input type='files' mais je ne peut pas envoyer plusieurs fichiers a la suite il faut obligatoirement que j'actualise la page, vous auriez une astuce pour ne pas etre obliger a passer par F5 ??? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414191-php-probleme-d-envoie-de-fichiers

Formulaire (post) et champs de type file (Résolu)Bonjour, svp j'ai deux pages php, l'une contient un formulaire avec des champs de type texte et de type file que je transmet par methode post à la deuxième page qui doit traiter les informations provenant du formulaire. quand je valide mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785005-formulaire-post-et-champs-de-type-file
<input type button> (Résolu)Bonjour, est-ce possible de mettre une "input type button" sous forme d'image ? je m'explique : je n'ai pas envi de mettre le input type image car il submit direct , et je souhaite faire des verification avant donc j'aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7069596-input-type-button
Restriction type de fichier "input type=file& (Résolu)Bonjour , Je souhaiterai pouvoir, dans ma balise HTML , restreindre le type de fichier selectionnable. Par default il y a 3 choix qui sont: -tous les fichiers(*.*) -Images (*.gif,*.jpg) -HTML (*.htm,*.html) Pour ma part, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332837-restriction-type-de-fichier-input-type-file

Pioneer HDJ-1000Filaire,Bande passante écouteurs:5-30000 Hz,Bande passante:5-30000 Hz,Divers:3,500 mW of maximum input making distortion practically obsolete / swivel mechanism / Stereo/mono switch / Hermetically sealed body / 107 dB/mW / 40 Ohm,Type:Filiaire,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-hdj-1000-154878-fiche-technique
Pioneer SEDJ-5000Filaire,Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:5-28000 Hz,Divers:Impedance 55ohms / Max Input 300mW / Output 105db/mW. Plug 03.5mm 3P gold plated,Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:270.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-sedj-5000-155746-fiche-technique
Audio-Technica ATHD40FSATHD 40 40 FS 40FS 40FS ,Filaire, Cable 3.4 m,Autonomie: ,Bande passante:20-28000 Hz,Divers:Impedance 66Ohms, Sensitivity (1 mW) 102db, Maximum Input Power 1600 mW,Longueur du cable:3.4 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:0.25 www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-technica-athd40fs-279301-fiche-technique