Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EEE PC : Linux : Installer ?

MisterTib, le jeudi 10 avril 2008 à 18:41:14
Bonsoir, alors voici quelques questions qui me turlupinent ...

Je vais sans doute aquérir la prochaine version de l'EEE, mais cpeendant étant donné qu'il tourne sour Linux Xandros, je me demandais si l'on pouvait installer des logiciel (Surtout Itunes) sur cet exploitation ? Voir même télécharger la nouvelle version de Linux : Ubuntu ? Doiton rentrer des lignes de codes ?

A ce sujet, quesque Ubuntu, qu'apporte t-il de nouveau ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MisterTib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le jeudi 10 avril 2008 à 20:36:21
Ubuntu n'est pas la nouvelle version de linux c'est une distribution linux au même sens que xandros, debian ou mandriva. Niveau itunes il y a des outils pour manipuler des ipods. Pour installer des logiciels le principe est le même sous ubuntu, xandros, et debian (en fait ubuntu et xandros dérivent de debian). Je t'invite donc à lire la doc pour voir comment ça marche :
http://doc.ubuntu-fr.org/apt

Je t'invite aussi à chercher des infos sur les sites dédiés eeepc ils regorgent souvent d'informations :
http://www.eeepc.fr/

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thorn, le jeudi 10 avril 2008 à 20:53:12
salut,
je me demandais si l'on pouvait installer des logiciel : oui ( voir sourcelist debian...
http://www.blogeee.net/forum/ )
itunes : non
Voir même télécharger la nouvelle version de Linux : oui , sur des cartes SDHC
Doiton rentrer des lignes de codes ? evidemment
A ce sujet, quesque Ubuntu, qu'apporte t-il de nouveau ? sur l'eepc ,rien par rapport à d'autres distributions, il faut dans tous les cas enlever pas mal de chose, alleger ...
Répondre à thorn

Résultats pour EEE PC : Linux : Installer ?

Installation aMSN sur Eee PC (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Installer XP sur unb Eee PC 701 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'Eee PC, j'en ai acheté un externe sur Ebay. Seulement, en essayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889024-installer-xp-sur-unb-eee-pc-701
Skype sur eee pc SFR (Résolu) Bonjour, Comment instaler Skype sur un eee pc SFR, manque certainement un element d'origine. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5538617-skype-sur-eee-pc-sfr

Machine i686-pc-linux not recognizedLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9228-machine-i686-pc-linux-not-recognized
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

Eee pc : pb lecteur multimédia (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un Eee pc 701 ( linux xandros) il y a 2jours j'ai de suite essayé toutes les fonctionnalités... il est super ou presque.. j'ai réussi a regarder un film le soir même mais une fois que j'ai eu fait les mises a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887583-eee-pc-pb-lecteur-multimedia
Renseignement sur le asus eee pc 701 (Résolu)Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé vu ke des 4 go comment ca se fé . et aussi eske je pe remplacer la barette de ram de 512 mb par une 2 mb car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314992-renseignement-sur-le-asus-eee-pc-701
Installation d'un module pour linux Eee PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un Eee PC. Etant néhophite sur le système Linux, comment installer l' agenda Lightning? Je suis scrupuleusement les indications de téléchargement. Une fois téléchargé sur le disque dur, j'ouvre Thunderbird... www.commentcamarche.net/forum/affich-6563874-installation-d-un-module-pour-linux-eee-pc

Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock

Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3
SFR lance le nouvel Eee PC(Paris - Relax news) - Fort du succès de l'Eee PC en France (60.000 unités écoulés depuis janvier 2008), SFR poursuit son partenariat avec Asus pour proposer la nouvelle version de mini-portable à bas prix, l'Eee PC 901. L'opérateur le proposera en... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-le-nouvel-eee-pc-5847417-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3