Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Htaccess error 403

Bertrand, le jeudi 15 janvier 2004 à 10:07:06
Salut,

J'utilise un code pour mon htaccess qui permet d'empecher tout d'abord n'importe qui de prendre une image de mon site pour la mettre sur la sienne ( utilisé qu'en cas de dépassement de bp :) )

mais aussi qui empeche l'aspiration du site par plusieurs agents ( là j'en ai mis que un sinon le code serait trop long )
j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen pour que ce fichier htaccess ne soit pas à mettre dans tout les répertoires pour les protéger d'utilisation? car j'ai énorment de répertoires...

RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^ZyBorg$

RewriteRule ^.*$ www.monsite.com/averto/mapage.php[L,R]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^www.monsite.com.*$[NC]
ReWriteRule .*\.(gif|png|jpe?g)$ -[F]
Répondre à Bertrand  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Htaccess error 403

Pb formulaire php formmail.php ERROR 403 (Résolu) Bonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoir sur une boite mail mais je ne reçois rien car j'ai l'erreur suivante: Error 403 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-6255999-pb-formulaire-php-formmail-php-error-403
Apache error 403, aide svp (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, Voici mon probleme, j'ai réussi à installer apache2.2+php5+mysql5 sous xp2 tout est ok même en host virtual tout est ok. Mais lorsque j'utilse mo ip publique 82.65.xx.xx on me marque "forbiden,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3137176-apache-error-403-aide-svp
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess

Resoudre Erreur HTTP 403 (Résolu)salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1080110-resoudre-erreur-http-403
Message HTTP 403 (Résolu)Bonjour, Je suis modératrice d'un salon Orange pour lequel j'accéde avec un script. J'ai cependant parfois, souvent besoin de m'y rendre en java, c'est à dire avec l'outil proposé par Orange. Hors lorsque je veux aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888454-message-http-403
Hotmail par incredimail (Résolu)bonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants et le nom du serveur hotmail . merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1251548-hotmail-par-incredimail

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3