rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony vegas 7.0 probleme pour la vidéo

Barbarox, le jeudi 10 avril 2008 à 18:38:01
Bonjour,

Voila j'ai Sony Vegas 7.0 et vu que c'est en Anglais, étant pas trés doué je n comprend pas commentfaire pour exporter la vidéo une fois fini e dehors de Vegas.
Je m'explique : Voila j'ai fais un Amv et je l'ai fini donc j'amerai bien le mettre sur un site de vidéos comme Dailymotion ou Youtube mais il n'accepte pas le format car c'est encore un fichier vegas. J'aimerai le transcoder et avi ou un truc dans le genre mais bon il y a pas un moyen pour un fois la création fini, que la vdéos est-ce que je peut le mettre par exemple sur le bureau avec un bon format ?? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Barbarox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MàxXxiM3, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:43:29
j'ai le même probleme que toi, as tu trouver la solution?
si oui peus-tu me tenir au courant par msn? Merci d'avance!
Amicalement, Maxime
Répondre à MàxXxiM3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 skyllers, le samedi 27 septembre 2008 à 19:14:39
slt j'ai exatement le meme probléme si jamais quelqun trouve la reponse qu il me fasse signe

skyllers@hotmail.fr
Répondre à skyllers
Comment se servir de Sony Vegas 7.0 ? (Résolu)Bonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulant pas prendre certains format de vidéo et n'arrive pas à télécharger les codecs. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2905384-comment-se-servir-de-sony-vegas-7-0
Code Sony Vegas 7.0 (Résolu)Bonjour, Je cherche de l'aide. je vient de telercharger Sony Vegas 7.0 et il me manque le numéro de série ainsi que le code d'activation ? Comment l'avoir ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3985742-code-sony-vegas-7-0
SONY VEGAS 7.0 + DVD engl.SONY VEGAS 7.0 + DVD engl.,engl . ,Sony Vegas 7.0 + DVD, combines Vegas 7, DVD Architect 4, and Dolby Digital® AC-3 encoding software to offer an integrated environment for all phases of professional video, audio, DVD, and broadcast production. This suite www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vegas-7-0-dvd-engl-459183513-fiche-technique
Sony Vegas 7.0 (Résolu)Bonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route www.commentcamarche.net/forum/affich-5127061-sony-vegas-7-0
Sony Vegas 7.0 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !! www.commentcamarche.net/forum/affich-7171894-sony-vegas-7-0
Charche logiciel sony vegas francais (Résolu)Bonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil et un demo merci davence a tout interventin www.commentcamarche.net/forum/affich-4249902-charche-logiciel-sony-vegas-francais
SONY Vegas 8 Pro DSONY Vegas 8 Pro D,,Sony Vegas 8 Pro - professional video, audio and DVD creation software. Includes Vegas 8 Pro, DVD Architect Pro 4.5 and Dolby Digital AC-3 encoding for professional video, audio, DVD and broadcast production. These tools let you edit a www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vegas-8-pro-d-459183514-fiche-technique
Sony MDR-7509Filaire, Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:5-30000 Hz,Divers:Impedance-24Ohms, Sensitivity-107dB,Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:300.5,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-7509-545345-fiche-technique
Toutes les réponses pour « sony vegas 7.0 probleme pour la vidéo »