|
|
|
|
toujours aucune reponse depuis fevrier a croire qu'on est les seul a avoir ce probleme
|
|
atlhon 3000+ xp
1024 ddr dd 120go xp sp2 a jour radeon 9200se 128mo |
Mmh j'espère que ce n'est pas un pb sur XP SP2, je l'ai aussi... |
je pense pas du tout.
j'avait lu que de toute facon il n'existait aucune mise a jour pour les radars et que c'etait de la publicité mensongere de la part de mio. toi il t'on pas dit d'ou ca venait le probleme de cache ? ta essayer avec une carte memoire ?
|
moi seule la mise a jour des radars marche pas.
sinon oublie pas d'enregistrer ton gps sur le mio club
|
j'ai cette erreur de code 8 et je ne peut plus me servir de mon gps que puise faire ? |
La synchro marche bien. C'est pas une mensonge. Essayez d'effacer le speedcam tool et de le telecharger de nouveau. Une aure chose: dans le dossier Speedcam tool que vous avez dans Poste de travail/C/program files il existe la un fichier appele Local.cache. Effacez-le et apres ca, la synchronisation va marcher |
ta technique ne marche toujours pas chez moi |
salut à tous!
je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution au message d'erreur "erreur de cache local"? moi avant tout marchait super bien j'ai fais plusieurs fois la synchronisation sans aucun problème. et du jour au lendemain j'ai se message d'erreur!! enfin si quelqu'un peut me donner la solution... ce serai cool merci damien |
Bonjour a tous,
je viens d'acheter le MIO C320b et depuis le debut je n'arrive pas a mettre a jour le fichier des radars. en cherchant j ai trouver votre forum de discution et j'ai suivi les info de " Serenik " du 20 juin. Bah je peux vous dire qu'en supprimant le fichier " local.cache" ki ce trouve en general : C:/Program Files/Mio Technology/SpeedCAM Tool j'arrive a faire les mise à jours suis trop content. Bonne mise à jours a tous Squal-77 |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 07/10 11h45 | Bips et codes d'erreurs les plus fréquents | Carte-mère |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 02/06 00h19 | Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 04/03 20h09 | Mio c220 erreur de cache local | 8 |
| 09/09 17h43 | Comment caché les erreurs mysql | 1 |
| 11/02 11h27 | Cacher les erreurs en php | 7 |
| 13/09 18h01 | Cacher Les erreur (syntaxe, warning, etc) | 2 |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guitar chords crash course - Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mio C320B Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio C320BT Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Lexar Media CF / | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Mio GPS C510 | Catégorie: GPS |