Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Set dll directory introuvable

jerome, le jeudi 10 avril 2008 à 18:32:28
Bonjour, p'ti probleme j'arrive du boulot j'allume mon ordi et v'la ti pas c' ki'm'dit :"Le point d'entrée de procédure set dll directory est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique kernell 32 . dll . " DITE DOCTEUR CA FAIT MAL , COMMENT CA SE SOIGNE ET COMMENT CA MAIS ARRIVé D'ABORD ??????!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à jerome  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour set dll directory introuvable

Au démarrage : CC trut.dll est introuvable (Résolu) bonjour au demarrage de mon pc et chaque fois apparait"cette application n'a pa pu demarrer car cc trut .dll est introuvable"et la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme c'et quoi ce truc ???merci d'aider un... www.commentcamarche.net/forum/affich-737474-au-demarrage-cc-trut-dll-est-introuvable
GStore.dll introuvable Réinstaller CMESys?? (Résolu) Bonjour, A chaque démarrage de mon PC portable le msg suivant apparait: en résumé l'application CMESys.exe ne peut démarrer car GStore.dll est introuvable. On me conseille de la réinstaller. Or je ne sais pas comment faire. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1788820-gstore-dll-introuvable-reinstaller-cmesys
Module de run dll introuvable (Résolu) bonsoir à tous , je suis sous windows XP et lors du démarrage un message d'erreur m'indique que le fichier "p2socks-1028.dll" est introuvable. si qqun a déja eu ce type de pb je le remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815652-module-de-run-dll-introuvable

[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll

Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
BTTray.exe composant introuvable !!! (Résolu)Bonsoir; Lorsque je demarre mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche. BTTray.exe composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car wbtapi.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694040-bttray-exe-composant-introuvable
Il manque d3dx9_25.dll ds 1 jeu (Résolu)Bonjour, apres l'installation d'1 jeu, on me dit que d3dx9_25.dll est introuvable .... Que faire ??? merci de votre coup de main. www.commentcamarche.net/forum/affich-5188168-il-manque-d3dx9-25-dll-ds-1-jeu

Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup