Rechercher : dans
Par :

Meetic gratuit ou payant pas cher ???

vince-p, le 10 avr 2008 à 18:32:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 19 ans et j'ai tres tres peu d'argent
je souhaiterai savoir si en payant sur le site meetic pologne, il me serait possible ensuite de me connecter sur meetic france et de consulter les fiches ainsi que d'envoyer des mails(sans probleme de codage).
en effet, le prix est beaucoup moins cher en pologne.
j'ai entendu aussi parler de firefox meetic edition qui permet l'acces gratuit.est ce que cela fonctionne toujours?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « meetic gratuit ou payant pas cher ??? » dans :
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer les...

2

allisfree, le 10 jui 2008 à 02:08:19

pourquoi tu te casse la tête avec des offres annuiants voilà une sollution qui vous aident à gagner tout les services paiants sans que tu perd un sous.
vas ici il ya tout

http://rapideshare.ifrance.com/

18

Anonyme, le 13 sep 2009 à 23:10:45

Ce site marche plus.
Il reste toutefois les pass meetic gratuits de 3 jours. A retrouver ici

37

biltipan, le 25 sep 2009 à 11:00:46

Merciii!

3

kipikette, le 8 aoû 2008 à 10:19:17

J ai bien plus simple : tu vas sur meetic suisse

32

lyrics5, le 18 sep 2009 à 00:33:26

Non ca ne marche plus depuis longtemps cette ancienne astuce...

4

aliest, le 15 aoû 2008 à 12:07:29

Meetic est une enorme Arnaque! c'est un site pour pigeon. le priix de l'abonnement est surtaxé c'est une honte on doit en plus, sauf le mois, payer en une seule fois!! c'est inadmissible! Je suis une filel, ce site est aussi rempli de taré , de pervers qui une fois sur msn se montre a poil en cam, ile st aussi rempli de eprsonne qui sont la depuis des annees et qui sont simplement devenu accro et lors des rencontres ne sont plus jamais satisfait, narrivent plus a se laisser aller
Ce nest pas du tt le premier site de rencontre amoureuse mais Le 1er site de Censure concernant la liberté desxpression! chaque mot qui ne plait pas est censuré sur un annonce , meme annodin quand il ny a pas lieu! et votre compte , biensurt non payant, est fermé des quil ya qq chose qui ne plait pas , et cenest aps des plaintes des autres utilisateurs!!! il ferme dun coup sans aucune raison! et encore pire on ne peut aps les contacter , poser une question non!! C'est bizarre ca................................. les questions sont deja preposé faut choisir! AUCUNE LIBERTE DEXPRESSION, C'est le pire des sites et le garnd patron sen met plein lespoches avec notre argent et nous prend pour des pigeon quil censure des quil en a envie. IL ya des sites bien plus sympa je vous lassure.... il faut faire passser ce message le plus possible et a fur et a mesure des annees meetic aura une mauvasie reput', et assurez que la il se calmera. En prendre conscience c'est deja bien....
PS: Dsl pour els fautes dhortographe..:-))

5

céfou, le 18 aoû 2008 à 20:56:13

Tout à fait d'accord.
Je conseille à tout le monde d'écrire un e-mail à UFC-QUE CHOISIR comme je l'ai fait hier.
Inscription gratuite... mais payante dès qu'on veut lire les messages reçus.
Du coup, on fait marche arrière et le correspondant croit qu'on le snobe.
Se désinscrire ? D'abord, c'est illisible à cause de la police de caractère, ensuite même si on clique dessus, je crois que c'est plus complexe, j'avais eu le cas un jour.
Arnaque gigantesque.

6

Mary-Lou 13, le 8 sep 2008 à 19:11:41

Salut à tous,

Merci pour vos avis .
Oui, mais alors quels sont les bons sites de rencontres ? Parce qu'on entend surtout parler de meetic alors si c'est pour aller sur un site où il n'y a personne ou peu de gens... Je vais déménager , je ne connaîtrai personne dans ma future ville, j'aimerais bien faire des rencontres avant de m'y installer et si c'était l'âme soeur....ce serait bien. Quand on n'a pas l'occasion de rencontrer des gens nouveaux dans son boulot, la solitude, ce n'est pas la solution non plus.
Mais ça coûte combien l'inscription sur meetic ? parce que quand on va dans un bar, ou en soirée speed dating... pour rencontrer, on paie aussi, après tout. Je suppose qu'il y a des gens pour qui ça marche ou qu'il y a des relations amicales qui se créent (même si ce n'est pas le but premier).

Au fait, faut-il être inscrit sur meetic pour pouvoir aller aux soirées meetic ? j'aime bien voir les gens, ça me conviendrait mieux. Dans les soirées meetic, j'ai une copine qui m'a dit que les hommes ne sont pas attirants du tout, n'ont aucun charme ou alors ils ont des problèmes psychologiques. Elle m'a dit texto qu'il "y a la quantité mais pas la qualité" (ses propos sont durs).

C'est son avis, mais vous, vous avez testé ? qu'en avez vous pensé ? Vous confirmez ? Quels sont pour vous les meilleures façons de rencontrer? Je ne vais connaître personne dans ma future ville alors il va falloir sortir seule...si je veux rencontrer.

Mary-Lou

11

daviwere, le 19 avr 2009 à 15:50:11

Je suis choquer de quand tu dit il y a la quantite mais pas la qualites je trouve ca meme plessant les femmes qui s inscrivent sur c es site son ou des proffiteuses ou des gamines ou des vieilles pervers quand on parle d agalites des sexes tu m excuses ce nes pas ca car il 3 femmes pour 30 gas et les ages matrimonials c est pareil meme pire car ca coutes les oeui de la tete et en boite c est pareil

8

ferris, le 17 nov 2008 à 11:15:51

Il y a aussi [www.novalove.fr] qui est tout gratuit et sans un milliard de pubs

9

nasrine_a655, le 2 déc 2008 à 00:00:14

Salu sava

10

toufu, le 25 mar 2009 à 19:53:29

Combien coute meetic ? qd on veut rencontré?

12

bambou, le 19 avr 2009 à 15:57:21

300 euros sur l'année ? d'autre site c'est 35 euros par mois !

je vais ouvrir un nouveau site de rencontre !!!!

13

meetic, le 17 mai 2009 à 11:48:20
  • +6

Une des solutions pour aller sur Meetic gratuitement etait le fameux Firefox Meetic Edition. Mais cela n'etait pas du tout légal. Toutefois, une noiuvelle version entierement légale fait son apparition. Plus d'infos ici: Firefox Meetic Edition V3

L'idée est d'avoir un second navigateur.

15

EvaBien, le 16 jui 2009 à 17:11:19

Moi je te conseille plutôt de recherche des codes de réductions.
Il y en a un pour avoir 3 jours gratuits sur meetic sur http://www.loisirsmoinscher.com/...
Ils font aussi très souvent de bonnes promotions pour que ca soit moins cher, mais bon, ca reste payant...

16

mirella5, le 4 sep 2009 à 09:58:06

Ca sujet est déja traité dans une autre partie du forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9368759-meetic-g­ratuit

40

ferris, le 31 oct 2009 à 23:20:02

Suis d'accord avec EvaBien, des offres gratuites (http://www.mes-reductions.net/index.php?Meetic-Gratuit) pour les nouveaux membres meetic sont dispo.

41

Garruguetta, le 9 nov 2009 à 23:58:30

Suis d'accord avec EvaBien, des offres gratuites http://www.mes-reductions.net/index.php?Meetic-Gratuit pour les nouveaux membres meetic sont dispo.

Tout à fait d'accord.

42

wayan, le 10 nov 2009 à 10:39:44
  • +16

Le site de Garruguetta confond tout. Meetic ne devient pas Meetic Afinity.
Meetic Afinity est une filiale de Meetic. En plus c'est lent et ça ne marche pas.

Pour moi le seul site ou la méthode Meetic Gratuit a marché c'est http://www.planfric.fr/news/meetic-gratuit-methode-officiell­e/

Bien à vous

48

vadeus, le 11 nov 2009 à 20:12:51
  • +13

Attention ! Le lien fournit par loppico77 est hacké, ne cliquez pas dessus car l'adresse affichée dans son poste pointe en fait vers une autre adresse. Vous pouvez le vérifier en passant votre souris sur son lien, vous verrez en bas dans votre navigateur que cette adresse ne pointe pas du tout vers celle affichée

En bref, pour qu'il n'y est pas de confusion, pour avoir Meetic Gratuit, rendez vous sur http://gratuitrencontre.blogspot.com/