Meetic gratuit ou payant pas cher ???

Résolu/Fermé
vince-p - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 16:52
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 11 nov. 2009 à 07:48
Bonjour,
j'ai 19 ans et j'ai très très peu d'argent
je souhaiterai savoir si en payant sur le site meetic pologne, il me serait possible ensuite de me connecter sur meetic france et de consulter les fiches ainsi que d'envoyer des mails(sans problème de codage).
en effet, le prix est beaucoup moins cher en pologne.
j'ai entendu aussi parler de firefox meetic edition qui permet l'accès gratuit.est ce que cela fonctionne toujours?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Une des solutions pour aller sur Meetic gratuitement etait le fameux Firefox Meetic Edition. Mais cela n'etait pas du tout légal. Toutefois, une noiuvelle version entierement légale fait son apparition. Plus d'infos ici: Firefox Meetic Edition V3

L'idée est d'avoir un second navigateur.
14
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
31 oct. 2009 à 23:20
Suis d'accord avec EvaBien, des offres gratuites (http://www.mes-reductions.net/index.php?Meetic-Gratuit) pour les nouveaux membres meetic sont dispo.
6
Suis d'accord avec EvaBien, des offres gratuites http://bdhuayue.cn/ pour les nouveaux membres meetic sont dispo.

Tout à fait d'accord.
0
Tout à fait d'accord.
Je conseille à tout le monde d'écrire un e-mail à UFC-QUE CHOISIR comme je l'ai fait hier.
Inscription gratuite... mais payante dès qu'on veut lire les messages reçus.
Du coup, on fait marche arrière et le correspondant croit qu'on le snobe.
Se désinscrire ? D'abord, c'est illisible à cause de la police de caractère, ensuite même si on clique dessus, je crois que c'est plus complexe, j'avais eu le cas un jour.
Arnaque gigantesque.
4
Salut à tous,

Merci pour vos avis .
Oui, mais alors quels sont les bons sites de rencontres ? Parce qu'on entend surtout parler de meetic alors si c'est pour aller sur un site où il n'y a personne ou peu de gens... Je vais déménager , je ne connaîtrai personne dans ma future ville, j'aimerais bien faire des rencontres avant de m'y installer et si c'était l'âme soeur....ce serait bien. Quand on n'a pas l'occasion de rencontrer des gens nouveaux dans son boulot, la solitude, ce n'est pas la solution non plus.
Mais ça coûte combien l'inscription sur meetic ? parce que quand on va dans un bar, ou en soirée speed dating... pour rencontrer, on paie aussi, après tout. Je suppose qu'il y a des gens pour qui ça marche ou qu'il y a des relations amicales qui se créent (même si ce n'est pas le but premier).

Au fait, faut-il être inscrit sur meetic pour pouvoir aller aux soirées meetic ? j'aime bien voir les gens, ça me conviendrait mieux. Dans les soirées meetic, j'ai une copine qui m'a dit que les hommes ne sont pas attirants du tout, n'ont aucun charme ou alors ils ont des problèmes psychologiques. Elle m'a dit texto qu'il "y a la quantité mais pas la qualité" (ses propos sont durs).

C'est son avis, mais vous, vous avez testé ? qu'en avez vous pensé ? Vous confirmez ? Quels sont pour vous les meilleures façons de rencontrer? Je ne vais connaître personne dans ma future ville alors il va falloir sortir seule...si je veux rencontrer.

Mary-Lou
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
combien coute meetic ? qd on veut rencontré?
2
300 euros sur l'année ? d'autre site c'est 35 euros par mois !

je vais ouvrir un nouveau site de rencontre !!!!
0
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
17 nov. 2008 à 11:15
Il y a aussi [www.novalove.fr] qui est tout gratuit et sans un milliard de pubs
1
salu sava
0
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 2
11 nov. 2009 à 07:48
salut moi j ai essayer toutes sorte de site payant pour de soit disant fameuse recontre ;; puffffffffffffff fou.....se , a sa pour te debiter ta carte bleue et t envoyer des pub et autres choses du meme genre ils tres fort, alors payer pour rien meetic ou autre site du meme genre PLUS JAMIS SA maintenant a toi de voir se que tu veut faire
bon courage a toi dans tes recherche
0
Ca sujet est déja traité dans une autre partie du forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9368759-meetic-gratuit
-1


pourquoi tu te casse la tête avec des offres annuiants voilà une sollution qui vous aident à gagner tout les services paiants sans que tu perd un sous.
vas ici il ya tout

http://rapideshare.ifrance.com/
-2
Merciii!
0
j ai bien plus simple : tu vas sur meetic suisse
-3
Non ca ne marche plus depuis longtemps cette ancienne astuce...
0