|
|
|
|
Bonjour,je voudrais acheter wow pour tester pendant un mois,mais je connais pas le prix exact pour pouvoir tester pendant un moi,dans les magasin de jeux vidéo j'ai vu wow a 18euro le jeu + 1mois gratuit, est t'il vrement possible de jouer avec cette offre ou il faut ajouter un mois supplémentaires pour pouvoir jouer ?
sinon je voudrais depenser entre 0 et 20 euro pour pouvoir jouer a wow si le prix est plus grand alors sa m'interesse pas
voila,merci d'avance ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Tu peux jouer a wow a partir de serveur privés bien sur tu pouras y jouerGRATUITEMENT le plus proche de l'officiel est wrathworld je tenvois c coordonné
|
Tu n'est pas obligé de payer pour faire 1 mois d'essai, c'est légale, tu vas sur le site officiel de wow, ou ils te proposent de jouer pendant quelques semaine, ensuite si le jeu t'intéressent tu devra acheté le jeu, les extension + une carte d'abonnement = tu en as pour moins de 100 euro le tout payer (qui est très abordable) tu devra juste (ensuite) payer ta carte- je te conseille de le tester mais je suis sur qu'ils te plaira car il est vraiment bien comme jeu
|
Je confirme tu a vraiment les boule kan sa sarrete en plus kan tu a passer 18 lvl en 10 jour en jouent a bloc devant ton ordi nuit et jour. mai le mieu c dacheter le jeu. va sur se site 2xmoincher.com le jeux et a seullement 5 euro
|
Dans un bon magasin, tu peux acheté Wow classique à 5 Euros, Wow : TBC à 15 Euros, et Wotlk à 25 euros. Donc +- 50 Euros selon les magasins.
|