Rechercher : dans
Par :

Prix world of warcraft

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 17:40:15 Patalkok, le 10 avr 2008 à 18:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais acheter wow pour tester pendant un mois,mais je connais pas le prix exact pour pouvoir tester pendant un moi,dans les magasin de jeux vidéo j'ai vu wow a 18euro le jeu + 1mois gratuit, est t'il vrement possible de jouer avec cette offre ou il faut ajouter un mois supplémentaires pour pouvoir jouer ?

sinon je voudrais depenser entre 0 et 20 euro pour pouvoir jouer a wow si le prix est plus grand alors sa m'interesse pas
voila,merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

wrathiens, le 12 avr 2008 à 13:50:41

Tu peux jouer a wow a partir de serveur privés bien sur tu pouras y jouerGRATUITEMENT le plus proche de l'officiel est wrathworld je tenvois c coordonné
Bien sur tous le monde est accepté sur ce serveur il y a boucoup de mj et peu de lag
Alors si tu viens fait sil te plait de la pub pour ce serveur.

http://wrathworl.no-ip.org/ voila bon jeu

Répondre à wrathiens

2

Patalkok, le 12 avr 2008 à 18:26:31

Non je préférè m'abonner on peu pas installer les mise a jours et en plus les XP monte 2fois plus vite que sur les serveurs payant,je voudrais savoir le prix minimum pour pouvoir tester wow ^^

Répondre à Patalkok

3

Patalkok, le 16 avr 2008 à 13:20:15

En reçois 2mois gratuit mais on est obliger d'acheter une carte prépayer pour jouer.

Répondre à Patalkok

4

monbijou, le 6 mar 2009 à 12:51:29

Tu n'est pas obligé de payer pour faire 1 mois d'essai, c'est légale, tu vas sur le site officiel de wow, ou ils te proposent de jouer pendant quelques semaine, ensuite si le jeu t'intéressent tu devra acheté le jeu, les extension + une carte d'abonnement = tu en as pour moins de 100 euro le tout payer (qui est très abordable) tu devra juste (ensuite) payer ta carte- je te conseille de le tester mais je suis sur qu'ils te plaira car il est vraiment bien comme jeu

Répondre à monbijou

5

Clem-x-Clem, le 18 mai 2009 à 17:57:30

Salut,
Je ne sais pas le prix du jeu, mais quand tu l'achète tu as un mois offert après l'avoir installé.
Après, si cela te plait, tu peux acheter, ( ce qui est le plus rentable ) une carte prépayée, qui coute 26 € - 27 €, Pour 2 mois. ( Au lieu de payer 14,99 € par mois. ). Et si tu veux tester le jeu complètement gratuitement, télécharge la version d'essai de 10 jours complètement gratuite. Mais je te préviens, tu ne peux pas la transformer en vrai compte. Tu as trop les boules quand ça s'arrette =$.
Voila, en espérant t'avoir aidé,
Clément.

Répondre à Clem-x-Clem

6

X_konorme_X, le 5 aoû 2009 à 17:17:54

Je confirme tu a vraiment les boule kan sa sarrete en plus kan tu a passer 18 lvl en 10 jour en jouent a bloc devant ton ordi nuit et jour. mai le mieu c dacheter le jeu. va sur se site 2xmoincher.com le jeux et a seullement 5 euro

voila jesper te rendre service et peu etre kon se rencontrera un jour sur wow a+

Répondre à X_konorme_X

7

Helper, le 5 aoû 2009 à 17:24:36

Dans un bon magasin, tu peux acheté Wow classique à 5 Euros, Wow : TBC à 15 Euros, et Wotlk à 25 euros. Donc +- 50 Euros selon les magasins.

Tu peux aussi acheté une carte d'abonnement prépayés à 27 Euros pour 2 mois ou un abonnement de 1 mois pour 12 Euros par carte bancaire. Tu aura droit à ton mois gratuit après.

Si tu as de la patience, tu peux tout téléchargé sur wow europe, te faire un compte d'essay pour 10 jour, et au bout de 10 jour , le mettre a niveau, comme ça t'aura pas à payé les boite, mais c'est assez long pour tout dl.

ps : ne vas sur les serveurs privé, c'est de la grosse merde.

Répondre à Helper

8

leedav, le 5 aoû 2009 à 17:40:15

Le premier c'est 15€ le deuxieme 15€ et le troisieme il est a 34€90c

Répondre à leedav
Collection CommentÇaMarche.net