Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTC : Vérou écran pendant une communication

coolpapa, le jeudi 10 avril 2008 à 18:06:22
Bonjour,
J'ai un HTC Touch depuis quelques semaines et j'en suis satisfait à tout point de vue SAUF un point :
Pendant les communications téléphoniques (où mon oreille est donc collée à l'appareil!) des fonctions sont activées sans que je le souhaite.
Il y a je crois un moyen de vérouiller l'écran pendant que le téléphone est actif ce qui permet d'éviter ce genre de problèmes mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouver comment faire.
Merci d'avance pour votre aide!
Répondre à coolpapa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beurpp, le jeudi 10 avril 2008 à 20:05:29
Même question,
J'espère que htc a prévu quelque chose pour cela car franchement c'est pénible !
Un logiciel peut être ?

Merci également pour votre aide
Répondre à beurpp

2

beurpp, le samedi 12 avril 2008 à 10:56:55
On m'a donné une solution sur un autre site voire une autre dans la version log.

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=130&id=14109
Répondre à beurpp

3

coolpapa, le mardi 15 avril 2008 à 12:04:54
Merci pour la solution (qui a le mérite de la simplicité!) mais je pensais qu'il existait une solution de verrouillage automatique pendant une communication car (à part si j'ai rêvé!) à la fin d'une communication j'ai vu une fois un message du style "souhaitez vous vérouiller l'écran pendant l'appel" que je pense avoir activé avec mon oreille!!
Répondre à coolpapa

4

Florelle, le lundi 21 avril 2008 à 16:38:55
Il existe l'excellent S2U2 (payant, c'est vrai) qui autorise en option : "blanck screen during talk".
Autrement dit, l'écran devient noir dès que la communication est établie…
Très commode sauf évidemment s'il faut aller consulter son agenda pendant qu'on parle… il faut alors appuyer sur le bouton power, déverrouiller et ça marche…
Mais bon, en comparaison des raccrochages intempestifs avec l'oreille, ça n'a pas de prix…

A plus

Antoine
Répondre à Florelle

5

pascal, le mardi 10 juin 2008 à 14:56:10
je n arrive pas a voir mon ecran de l 'htc crusie la jourée qaund je suis dehors , car trop de luminosité sur l ecran ! coment faire pour arriver a voir ?
Répondre à pascal

6

T, le lundi 21 juillet 2008 à 00:54:55
Met toi à l'ombre ;)
Répondre à T

7

polocox, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:39:38
As tu trouvé?

car j'ai le même problème avec un HTC 3470 c'est un peu la merde....
PoloCox
Répondre à polocox

8

polocox, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:45:10
Bon j'ai touvé la solution et c'est tout bete! tu appuies sur le bouton on/off ça éteint l'écran mais la communication continu..

et si tu veux regarder ton agenda en téléphonant tu peux facilement le remettre en marche.

(a vérifier si ça marche pour tous les HTC)

PoloCox
Répondre à polocox

Résultats pour HTC : Vérou écran pendant une communication

HTC P3300 (Résolu) Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t-il pas un code pour le reactiver???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4009496-htc-p3300
Programmation d’un automate tsx en pl7 pro (Résolu) Salut, je cherche des court ou des infos sur la programmation d’un automate tsx en pl7 pro v4.3 plus exactement sur la communication en réseaux (maitre, esclave) et Bit interne. www.commentcamarche.net/forum/affich-3045603-programmation-d-un-automate-tsx-en-pl7-pro
HTC TyTN II Truc bizard (Résolu) salut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge en bas a droite, sa m'affiche un espèce de dégradé merdique qui vas de rouge a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6576923-htc-tytn-ii-truc-bizard

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
Deverouillage htc p3600 (Résolu)Bonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés aux fonctions du tel,merci de me fournir des infos sur le comment du deverouillage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8283496-deverouillage-htc-p3600
Mon samsung est verouillé (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouillé contacter le service" qu'est ce que je dois faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6725982-mon-samsung-est-verouille

Télécharger LIVECHAT CommunicatorLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056344-livechat-communicator

HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 406 h,Appareil photo : Oui,Integré,165 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Advantage X7500X 7500,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,359 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.57 W/Kg,Operating System:Windows Mobile,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-advantage-x7500-918697-fiche-technique
HTC P6300P 6300,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,200 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p6300-980595-fiche-technique

[Brève] Motorola tient son téléphone tactileAprès LG, Apple, Samsung, HTC, Nokia et plus récemment RIM (BlackBerry), c'est au tour de Motorola de se lancer dans les téléphones mobiles à écran tactile. Le fabricant américain a annoncé mardi 14 octobre la sortie du "Krave", son premier combiné... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-tient-son-telephone-tactile-5847521-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3