Cherche version démo SAGE SAARI gestion comm.

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2004 à 09:29
ppa Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2011 - 29 avril 2008 à 12:47
Bonjour,
Pour un prochain emploi, je cherche à connaitre le logiciel SAGE SAARI Gestion commercial 100 sous windows. Cela serais un plus si je pouvais m'initier à ses différentes fonctions, menus...etc.
Ce n'est pas pour le pirater, une version limitée me suffirait (dans le temps ou en nombre de dossier...)
Y a t'il sur la toile un endroit où trouver cela?
Merci d'avance.
Patoulo.
A voir également:

28 réponses

Ben oui que je l'ai déjà fait.....
Mais pas de prog d'essai à télécharger....ou alors je suis bigleux ?

Merci quand même.
5
ppa Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2011 65
10 nov. 2007 à 23:25
Bonsoir lizali,

Sous le terme de Sage, il est, en général, fait allusion aux produits "coeur de gamme" de l'éditeur Sage. L'offre de la Ligne 100, voire seulement Ligne 30, comprend une suite de produits interfacés entre eux :
- comptabilité,
- moyens de paiements et communication bancaire,
- suivi et trésorerie en valeur,
- immobilisations,
- etats financiers,
- gestion commerciale, saisie de caisse décentralisée et e-commerce,
- paie et gestion des ressources humaines.

Pourquoi penser paraître "neuneu" lorsque l'on ne connaît pas quelque chose. A la limite, c'est ce qui pourrait arriver si tu refusais d'en acquérir la connaissance. Aucun d'entre nous n'est arrivé dans la vie active en connaissant tout. Je me souviens de mon premier employeur à qui j'avais dit "c'est bon, tout cela je le connais puisque j'ai eu mon diplome". Sa réponse fut cinglante mais ô combien justifiée : "et bien maintenant, tu oublies tout et je vais t'apprendre ton métier". Aujourd'hui, je confirme qu'il avait parfaitement raison.

Alors, oui, ces produits sont très techniques et très complets, mais il sont aussi agencés pour une utilisation facilitée, adaptés en ergonomie et bien pensés pour une utilisation intuitive.

Alors, oui, tu arriveras à les assimiler très vite, surtout si tu es à l'écoute de ceux qui t'entoureront et si tu leur manifestes une véritable envie d'apprendre auprès d'eux.

Quant aux produits de référence que tu connaîtrais, les applications Sage sont probablement les plus répendus dans les PME. Les formations initiales que l'ont reçoit habituellement sont faites sur des logiciels simples et sourtout peu onéreux, même s'ils ne sont pas les plus utilisés en entreprise. Mais qu'importe, puisque le but des formations est d'enseigner les règles de la gestion, pas la connaissance de l'outil.

Si cela peut te rassurer, va faire un tour sur le site http://segs.free.fr .

Soit confiant, ne racontes pas de craques, et expliques que tu n'as qu'une envie, c'est d'apprendre avec eux, le logiciel qu'utilise l'entreprise.

Nous te souhaitons un gros "merd..", et tiens nous au courant du résultat de ton entretien.

Phil
3
je veux telecharger saari gestion commercial
2
ppa Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2011 65
21 août 2006 à 16:45
Salut jamali hind,

D'abord, on ne dit pas "JE VEUX", mais plutôt "je voudrais, s'il vous plait", parce qu'ici personne n'est obligé à quoi que ce soit, et que si la réponse est "oui" c'est uniquement pour être agréable sans se sentir obligé.

Par ailleurs, c'est un logiciel commercial, qui est vendu par des revendeurs Sage.

Bye à toi, cher jamali hind, que la journée te soit agréable.

Phil
0
Merci, merci, merci.

Toutes les réponses ont été données. Pas la peine de faire durer le plaisir.

En effet, on peut (peut être) le faire style 'warez' mais c'est pas cool et pas le but de ce forum.

Merci et à bientôt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siret ce ci conserne la france tu peut changer le pays et ca va marcher
ou bien tu met un numéro
au +
2
Bjr
Faites une recherche sur GOOGLE avec le mot SAARI et vous trouverez tout ce que vous cherchez; comparaisons, démos en ligne etc... etc...
Si c'est de l'ignorance, vous êtes pardonnés.
Si c'est de la paresse, vous êtes impardonnable... LOL
Bye
1
Allez voir sur www.zoom.fr, ils ont peut-être une démo, en tout cas, il y a des démos en ligne
1
Si tu es sur la région parisienne, je devrais pouvoir t'arranger ça.
Quelle version de la GC100 ?
1
suis interresse par uneverison sage paye ligne 100
et sage compta
merci a toi
0
solution tres facile reponse facile a une question dificile
solution a souk alfallah oujda maroc
1
Bonjour,

Pour mon un emploi auquel je postule il est indiquer "connaissance de sage serait un plus", j'ai regarder un peu sur internet et apparment le logiciel est trés complet...
Est-ce que c'est un tout ou alors il y a plusieurs logiciel comptable, commercial et paye.
Je vais paraitre un peu neuneu mais je ne connait absolument ce logiciel et j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous l'avez déja utiliser... Si tel est le cas vous seriez gentil de me dire si il est difficile d'utilisation et si il ressemble à un autre logiciel plus couremment utiliser.

Pensez vous que j'arriverais à vite assimiler ce logiciel

MErci pour vos réponse
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 09:28
Bonjour Phil,

Je vous remercie pour votre réponse, en effet je ne demande qu'a apprendre à utiliser le logiciel sage et je pense l'assimiler trés vite mais j'ai peur que pour l'obtention du poste je ne fasse pas le poids à coté de quelqu'un qui connait déjà "parfaitement" ce logiciel.

Toujours est-il je vous remerrcie pour votre soutiens et vos conseils, je m'empresse d'aller consulter le lien que vous m'avez fourni.

Je vous remercie encore et vous tiendrais au courant de la suite des évènements.

Bonne journée

Lizali
1
MATTIA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004
13 mars 2004 à 22:52
salut,

Faut t'adresser a un distributeur sage, mais je doute qu'on te le file, il est destiné aux revendeur seulement.
0
j cerche le logiciel saari, mail j n pe le trouver nul part. please can u help me
0
pouvez vous m'aider à installer le logicel saari? j'ai fourni la cle et on me demande de remplir un formulaire et il y a un e ligne quse je ne comprend pas . la ligne est titrer "SIRET" et j ne sais quel information fournir . a chaque q j'y inscris quelq chose , jai le messag "SIREN INVALIDE". aidez moi!!!!
0
ppa Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2011 65
21 août 2006 à 16:50
Salut popo,

En France, toutes les entreprises sont enregistrées par l'administration et un numéro unique (SIRET/SIREN) leurs est fourni. Ce code répond à un algorithme spécifique de validation.

Les entreprises étrangères n'ont pas de SIRET. donc à l'identification de la société dans le formulaire, si tu as pas mis autre chose que "France", le siret ne te sera pas demandé et tu pourras valider ton enregistrement de produit.

A+

Phil
0
Salut cher ami,
Mieux c'est toi qui a deja le logiciel.. Je souhaiterais que tu m'aides à l'avoir...
J'ai cherché jusqu'a la demo que j'ai pas pu trouver
Merci
Tu peux me l'envoyer à l'adresse dos_joe@yahoo.fr
...
0
le siren et l'identifiant de la société !!!!!!!!!!!!!!!! donc pourquoi tu veux te servir d'un logiciel, alors que manifestement tu n'a pas cette notion fondamentale pour un comptable ?
0
ppa Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2011 65
21 août 2006 à 16:58
Salut lol,

Je vois que tes connaissances de la gestion et administration des entreprises n'a plus de secret pour toi !

Néanmoins, je pense avoir l'humilité de penser qu'en dehors de la France, il y a aussi des entreprises qui peuvent utiliser Sage,... et elles, elles n'ont pas de SIRET ni de SIREN.

Ceci étant, nos amis étranger n'ont été oubliés par Sage qui a bien compris que le marché n'est pas qu'hexagonal.

Mais, peut-être que je me trompe et que c'est toi qui a raison.

Amicalement, lol, lol, mdr,

Phil
0
bendahou yassin
8 mars 2007 à 20:39
je suis yassin je cvoudrait vraiment de savoir commentn dre telecharger le logicielsage sarri svp aider moi pour mieux poursuivie mes etude
0
ppa Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2011 65
30 août 2007 à 18:33
Bonjour à toutes et tous,

Les applications de gestion de Sage ne sont pas disponible en téléchargement légal. Au demeurant, pour l'installation, il est nécessaire de disposer de clés attribuées à la licence d'utilisateur.

A moins de jouer du "warez", un téléchargement reste inutile.

Par ailleurs, ce n'est pas sur ce forum qu'il sera donné de filiaire contraire à la déontologie du site.

Cordialement,

Phil
0
serais heuerux de recevoir demo sur saari grh
0
BJRS§SI VOUS POUVEZ ME TEL2CHARGER LE LOGICIEL JE POURAIS VOUS AIDER
0
Joanito AYEN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 14:35
kesk u veux toi...
0