Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Présence de virus Nachicha sur ma clé USB

clauza, le jeudi 10 avril 2008 à 18:01:47
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le virus Nachicha de ma clé USB.A cet effet, je sollicite votre aide.

Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clauza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le jeudi 10 avril 2008 à 18:12:46
slt,

Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.

colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:

bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

secuser en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

scan en ligne firefox

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
Répondre à jlpjlp

2

djessy4, le vendredi 23 mai 2008 à 12:54:36
salut jè un probleme de virus nachicha sur ma clé usb alors j'ai besoin de votre conseil pour le supprimé merci
Répondre à djessy4

3

jlpjlp, le vendredi 23 mai 2008 à 12:56:23
fais le message 1
Répondre à jlpjlp

4

djessy4, le vendredi 23 mai 2008 à 13:01:36
salut j'ai un problème egalement de virus nachicha sur ma clé usb et ds mon poste alors je sollicite votre aide pour le supprimé completement
Répondre à djessy4

5

jlpjlp, le vendredi 23 mai 2008 à 13:03:11
fais le message 1
Répondre à jlpjlp

Résultats pour Présence de virus Nachicha sur ma clé USB

PC lent+Clé usb infectée (Résolu) Bonjours, Mon PC est très lent pour ouvrir les pages internet (quand il les ouvre!), de plus, j'ai chopé un virus par clé usb, c'est la premiere fois je sais vraiment pas quoi faire. Peut etre que les deux sont liés ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652153-pc-lent-cle-usb-infectee
Anti virus pour clé usb (Résolu) Bonsoir, j'aimerais avoir un anti virus dans ma clé usb, mais juste l'application pour l'installer sur un autre ordi, quel anti virus me proposer vous et comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-8798815-anti-virus-pour-cle-usb
Supprimer un autorun de virus sur clé USB ? (Résolu) comment supprimer un autorun de virus sur une clé usb ? bonjour j'ai attrapé un Win32:Beagle-AAW [Trj] je me suis dépêtré en réinstallant une image ghost sur le C j'ai branché une des clés USB et l'ai ouverte - cela m'a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7202260-supprimer-un-autorun-de-virus-sur-cle-usb

Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

PC infecté par un virus via clé USB (Résolu)Bonjour, Mon PC est infecté et créer dans les clé USB un fichier autorun.inf avec un virus dedans. Mon antivirus arrive a detecter le virus dans la clé USB et le supprime, mais le PC en crée un nouveau et ca repart en boucle. Quand je scanne mon PC,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091680-pc-infecte-par-un-virus-via-cle-usb
New virus par clé usb = amva - désinfection (Résolu)Bonjour, Je me suis une fois de plus infecté par un de ces fameux virus se propageant par flash disk en créant un autorun.inf + exe infecteur dans la clé usb. Avant, je réinstallais Windows XP mais maintenant j'en ai marre ! Son action est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667839-new-virus-par-cle-usb-amva-desinfection
Virus sur cle USB ? (Résolu)Bonjour, Une petite question qui va sans doute vous paraître idiote mais tant pis je me lance, est-ce que une clé USB peut être infectée par un virus ? et si oui comment résoudre le problème ? J'ai connecté ma clé sur l'ordi de mon fils et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5344414-virus-sur-cle-usb

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3