Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ipod touch adobe flah player [Résolu]

Maximehebert 4Messages postés 28 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 17:39
Salut la gang,
c'était juste pour savoir comment on fait pour avoir adobe flash player sur le ipod touch???
merci d'avance :)
Lire la suite 

Ipod touch adobe flah player »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
pas possible à ce jour - lire cela =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4528160 ipod touch flash player
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=237851

désolé à++++++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, il est impossible d'utiliser Flash Player sur iPod touch ou iPhone car Apple l'a tout simplement interdit pour plusieurs raisons qui sont, selon moi, tout à fait valables :
- Le flash est destiné aux ordinateurs à souris, il est donc difficile de l'utiliser sur un écran tactile.
- Le flash ocasionnes de nombreux bogues qu'un iPod touch ou qu'un iPhone suportes encore moins bien qu'un ordinateur.
- Le flash ocasiones de nombreux ralentissements car il demandes beaucoup de performances par apport au HTML5* qui sera, sans aucun doute, son sucesseur.
- Étant donné que le Flash demandes beaucoup de performances, il puise beaucoup d'énergie dans la batterie qui se décharges alors bien plus rapidement.

*HTML 5 : Le HTML 5, c'est le Flash... en mieux, Apple l'a toujours mis en avant pour des raisons valables : tous les défauts du Flash que j'ai précédement cités sont corrigés par le HTML 5. Plusieurs sites web américains très populaires utilisent déjà cette technologie d'avant garde qui, dans quelques année,s aura sans aucun doute totalement devancé le Flash.

Bonne fin de journée à tous et à bientôt !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey max ! C Nick Savaria! Moi aussi jme demande comment on fais pour adobe flash.. Est ce que tas trouver comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci. :) ;) :-) :-P
jtereptkt - 4 avril 2009 à 10:21
puedo niko sati, nato y porque tu vas ti quiero puede ? yo bosé mujer jésus ye soy bajito porque salam
rikiki17 - 4 avril 2009 à 23:51
Ouais c sa jme disais aussi ! hahaa
alexy - 1 juil. 2010 à 22:30
c'est quoi la reponse a framboise car j'ai le même problème qu'elle
merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ex : pour pouvoir jouer aux jeux Facebook sur iPod touch il manque flahs player ...?.... Impossible de l installer avec le lien merci
princessemma - 3 juil. 2010 à 16:51
et sur ipad ... c pareil ....es-ce ke kelkun c comment il faut faire ...merci !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod touch adobe flah player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?