Rechercher : dans
Par :

Ipod touch adobe flah player

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 23:51:43 Maximehebert, le 10 avr 2008 à 17:52:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut la gang,
c'était juste pour savoir comment on fait pour avoir adobe flash player sur le ipod touch???

merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ipod touch adobe flah player » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...

1

soleil91, le 10 avr 2008 à 18:45:53
Répondre à soleil91

2

Maximehebert, le 13 avr 2008 à 00:38:04
  • +4

Merci. :) ;) :-) :-P

Répondre à Maximehebert

4

framboise, le 3 avr 2009 à 17:31:44

Jai un probleme lorske je veux télécharger adobe shockwave player sur mon ipod touch il menvoyent que:"safari ne peut pas télécharger ce fichier =s"
donc si vous avez une réponse merci de ma la signaler et le plus tot possible
merci d'avance =)

Répondre à framboise

5

jtereptkt, le 4 avr 2009 à 10:21:19

Puedo niko sati, nato y porque tu vas ti quiero puede ? yo bosé mujer jésus ye soy bajito porque salam

Répondre à jtereptkt

6

rikiki17, le 4 avr 2009 à 23:51:43

Ouais c sa jme disais aussi ! hahaa

Répondre à rikiki17

3

rikiki17, le 21 mar 2009 à 22:56:47

Hey max ! C Nick Savaria! Moi aussi jme demande comment on fais pour adobe flash.. Est ce que tas trouver comment?

Répondre à rikiki17