Rechercher : dans
Par :

Comment activer le boot cd au demarage

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 17:54:46 dharma108, le 10 avr 2008 à 17:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous windows medieum et je voudrais savoir comment activer le bootage de mon cd-rom au demarage
sous windows medieum

merci

Configuration: windows medieum

Meilleures réponses pour « comment activer le boot cd au demarage » dans :
Télécharger Active@ Boot Disk Voir Windows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Télécharger Ultimate Boot CD Voir Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...

1

menu65, le 10 avr 2008 à 17:51:32

Salut
il faut indiquer dans le bios
first boot device cd rom et non plus hard disk A+

Répondre à menu65

2

nono1er, le 10 avr 2008 à 17:51:52

Salut
c'est quoi ce windows medieum ???

Répondre à nono1er

3

Beno, le 10 avr 2008 à 17:54:07

Salut, il te suffit de rentrer dans le Bios de ta machine (en général, il faut appuyer sur le touche "suppr" ou "del" au démarrage) et de trouver l'option correspondante.

Tu vas avoir "First boot device, Second boot device"... Il te suffira de sélectionner le CD pou "First boot device".

Il est conseillé de mettre "Second boot device" sur le disque dur.

Répondre à Beno

4

dharma108, le 10 avr 2008 à 17:54:46

Ba je sai pa tro la marque je suposai que setai sa mai tou se ke je sai ses que ses en dessou de windows 95
alors voila

et je vien de redemarer sa marche

merci

Répondre à dharma108