Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment activer le boot cd au demarage

dharma108, le jeudi 10 avril 2008 à 17:50:26
Bonjour,
je suis sous windows medieum et je voudrais savoir comment activer le bootage de mon cd-rom au demarage
sous windows medieum

merci
Configuration: windows medieum
Répondre à dharma108  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
menu65, le jeudi 10 avril 2008 à 17:51:32
salut
il faut indiquer dans le bios
first boot device cd rom et non plus hard disk A+
Répondre à menu65

2

nono1er, le jeudi 10 avril 2008 à 17:51:52
salut
c'est quoi ce windows medieum ???
Répondre à nono1er

3

Beno, le jeudi 10 avril 2008 à 17:54:07
Salut, il te suffit de rentrer dans le Bios de ta machine (en général, il faut appuyer sur le touche "suppr" ou "del" au démarrage) et de trouver l'option correspondante.

Tu vas avoir "First boot device, Second boot device"... Il te suffira de sélectionner le CD pou "First boot device".

Il est conseillé de mettre "Second boot device" sur le disque dur.
Répondre à Beno

4

dharma108, le jeudi 10 avril 2008 à 17:54:46
ba je sai pa tro la marque je suposai que setai sa mai tou se ke je sai ses que ses en dessou de windows 95
alors voila

et je vien de redemarer sa marche

merci
Répondre à dharma108

Résultats pour comment activer le boot cd au demarage

Télécharger Ultimate Boot CD Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu) bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd

[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp

Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Boot de demarrage windows 95 (Résolu)Bonjour, quelque peut il me donner un boot de demarrage windows 95 pou remettre un vieux PC en route pour mon pere? www.commentcamarche.net/forum/affich-7616947-boot-de-demarrage-windows-95
Ultimate boot CD (Résolu)Bonjour, J'ai gravé l'image ISO de Ulitimate Boot CD pour tester ma RAM mais mon ordi ne boot pas sur le CD. Je suis même allé dans le BIOS pour sélectionner le CD en option de boot n°1 mais ça ne change rien. Comment faire marcher ce diable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8985410-ultimate-boot-cd