Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparaison entre k750i et k530i

hunter1, le jeudi 10 avril 2008 à 17:18:52
Bonjour,
je veux choisir entre sony ericsson k 750i et sony ericsson k 530i. j'ai été bloquer c'est qui le meilleur
parmi les deux .

je veux une conseille avant d'acheter?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hunter1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 satdza, le jeudi 10 avril 2008 à 17:34:27
Bonjour!
moi,j'ai deja le K750 il a deja prés de 2 ans,c un bon telephone ,mais si on le compare avec le 530i y'a pas une grande difference le premier qui est le k750 depasse le 2eme par la memoire interne (40mo contre 16mo) le 2eme equipé du 3G le k750 non reste l'esthétique et le design du 530 est meilleur que le k750,le reste pas de difference,sinon oriente toi vers le site de sonyericsson pour plus de details:
http://www.sonyericsson.com/cws/home?cc=fr&lc=fr

CCM,n'est pas fais pour le BLA BLA
Répondre à satdza

Résultats pour comparaison entre k750i et k530i

[Ksh] comparaison de base de données (Résolu) Bonjour, je dispose de deux base de données sous oracle sous AIX qui devraient être identique. Ma question est comment les comparer en ksh? Tout d'abord comment se connecter à une base de données en ksh et la mettre dans un fichier plat. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7427026-ksh-comparaison-de-base-de-donnees
[Sony Ericsson K750i] Problème driver (Résolu) Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371915-sony-ericsson-k750i-probleme-driver
K750I DEMONTER / MOLETTE / JOYSTICK (Résolu) Bonjour, j'ai un K750I de chez Sony Ericsson et la molette ne fonctionne plus or j'ai vu sur le web qu'in pouvais démonter le K750I pour le réparer soit même ce qui m'éviterai bien des frais (que je ne peux pas me permettre...) Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444470-k750i-demonter-molette-joystick

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle

Problème carte mémoire sony ericsson K750i (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichier: "aaaeuiaaa" de ce genre là mais impossible de les supprimer. Quand je branche mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6849257-probleme-carte-memoire-sony-ericsson-k750i
Kaspersky ou bitdefender 2009 ? (Résolu)Bonjour, Je veux ACHETER et non prendre un antivirus gratuit (comme avst qui n'est pas trés efiicace). J'hésite un peu entre ces 2 là : kaspersky antivirus 2009 bitdefender antivirus 2009 Lequel est moins lourd et plus efficace??? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7388054-kaspersky-ou-bitdefender-2009
AVG ou Kaspersky? (Résolu)Ave informaticiens, ^^ J'ai un choix très ardu à faire entre la version payée de Kaspersky ou d'AVG. Laquelle serait la plus optimale en matière de protection contre les malwares et de pare-feu? P.S. Je ne veux rien savoir de Norton depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680445-avg-ou-kaspersky

Télécharger KompoZerKompoZer est un logiciel de création de pages HTML en mode visuel (WYSIWYG) issu directement de l'application Nvu (ce dernier n'étant plus maintenu). Kompozer a déjà été comparé favorablement à Adobe Dreamweaver. La force de KompoZer réside dans une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055236-kompozer
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Sony Bravia KDL-46X4500X 4500 46 X,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,HD TV 1080p,Stereo,Page web du produit:http://www.sony.fr/product/t46-x-series/kdl-46x4500/tab/technicalspecs#pageType=Overview,USB:1,Dimensions:73.7x125.9x31.5 cm,Fabricant:Sony,Taille de l'écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46x4500-1147525-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,HDMI:1,USB:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Compatible HDTV,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4500-1136235-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique

[Brève] kelkoo et alapage disponibles pour les mobiles(Paris - Relax news) - le site kelkoo.fr lance une version pour mobiles de moteur de shopping. accessible depuis tous les téléphones ayant un accès à internet, ce moteur permet de comparer les prix et d'obtenir des informations avant d'acheter un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-kelkoo-et-alapage-disponibles-pour-les-mobiles-4107434-actualite.php3

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3