Posez votre question Signaler

Agrandir les caractères à l'écran [Résolu/Fermé]

einstein30 94Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 10 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2012 à 15:39
Bonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppose qu'il y a une astuce pour remedier a ce désagrément; config: windows xp pro 2,8 Ghz , 512 Mo , 40 Go Merci BYE
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
il faut aller dans demarrer ensuite panneaux de configuration, ensuite apparence et theme , ensuite affichage, et ensuite apparence, ensuite et taille de la police. cela devrais marcher.
bon courage

pepito- 28 juil. 2012 à 10:52
mreci,c'est tellement simple avec l'explication !
frevdgdg- 8 août 2012 à 14:49
esseyer sa fonctone pas
frederer- 8 août 2012 à 14:49
comment fait t on
kikwit49- 28 sept. 2012 à 12:24
façile , tu fait ctrl + ou - pour diminuer
Jeff 17899Messages postés lundi 15 février 1999Date d'inscription ModérateurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 4 oct. 2012 à 15:39
ça marche, merci !
Répondre
Réponse
+12
moins plus
salut
voici des astuces http://www.hacavie.com/...
et sinon Ctrl + ou Crtl - pour changer la taille de l'affichage

Mathilde- 2 juil. 2010 à 16:14
Oh milles merci!!
plusoumoins- 10 nov. 2010 à 09:59
Merci bcp pour l'astuce du Ctrl+ Ctrl - qui m'a permis de résoudre mon problème!
frederer- 8 août 2012 à 14:51
merci encore mille fois du fond du coeur celui qui la fais est un pro
Réponse
+7
moins plus
bonjour ;merci pour vos reponses mais le sujet qui date du 10/04/2008 ,donc 2 ans et demi ;" mieux vaut tard que jamais" ; heureusement que je n'ai pas attendu tout ce temps pour regler le probleme ;
merci cordialement bye

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
tu fais clic droit sur ton bureau et tu choisi propriétés et tu clique sur l'onglet paramètres et tu descends la résolution de ton écran

Réponse
+3
moins plus
Je n'arrive pas a agrandir ma page internet sur le modele XP

Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+2
moins plus
bonjour ;fermer le sujet ; bye

Réponse
+1
moins plus
bonjour ;depuis 2 ans que la question a ete posee ,je l'ai resolue moi-même ; cordialement

Ce document intitulé «  agrandir les caractères à l'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.