Rechercher : dans
Par :

Agrandir les caractères à l'écran

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 12:28:08 einstein30, le 10 avr 2008 à 17:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppose qu'il y a une astuce pour remedier a ce désagrément; config: windows xp pro 2,8 Ghz , 512 Mo , 40 Go Merci BYE

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « agrandir les caractères à l'écran » dans :
Invite de commande plein écran avec le pointeur VoirSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

dudu134, le 10 avr 2008 à 17:05:10
  • +1

Bonjour,
tu fais clic droit sur ton bureau et tu choisi propriétés et tu clique sur l'onglet paramètres et tu descends la résolution de ton écran En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

2

pb26 , le 10 avr 2008 à 17:06:18

Salut
voici des astuces http://www.hacavie.com/...
et sinon Ctrl + ou Crtl - pour changer la taille de l'affichage

Répondre à pb26

3

roudounette, le 10 avr 2008 à 17:06:32
  • +2

Il faut aller dans demarrer ensuite panneaux de configuration, ensuite apparence et theme , ensuite affichage, et ensuite apparence, ensuite et taille de la police. cela devrais marcher.
bon courage

Répondre à roudounette

4

jean, le 4 mai 2009 à 12:28:08
  • +2

Agrandir les caracteres

Répondre à jean
Collection CommentÇaMarche.net