Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reader Sd bigben et .nds

supachien, le jeudi 10 avril 2008 à 16:47:52
bonjour,

j'ai fait l'acquisition récemment d'un lecteur de carte de chez BigBen pour ma nintendo DS (reader SD de chez BigBen).
Pouvez-vous me dire si il existe un moyen de lire les fichiers .nds avec celle-ci?
exist-il un logiciel ou un truc dans le style?

Merci d'avance et je vous souhaite à tous une bonne journée
Répondre à supachien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 perrus53, le jeudi 10 avril 2008 à 17:49:10
dsl mauvais topic
Répondre à perrus53

Résultats pour reader Sd bigben et .nds

Problème avec priceminister (Résolu) Bonjour J'aimerais vendre un reader sd (bigben interactive) sur priceminister. Je mets toutes les informations qu'il faut et ce message s'affiche :"Vous ne pouvez pas déposer d'annonce pour ce produit car il n'est pas actif".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5410050-probleme-avec-priceminister
Lancer des roms avec Reader SD (Résolu) Bonjour, Je compte acheter dans peu de temps le linker Reader SD en vente chez F... Mais j'ai fait des recheches sur internet et j'ai fait des recherche et certain dise qu'il ne peux pas lancer des roms et homebrews . Mais hier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6099997-lancer-des-roms-avec-reader-sd
Scott MDX i65 i 65,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Effet Surround,Lecteur de CD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande,Lecteur DVD,Horloge: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,S-VCD,DVD,DVD-R,DVD-RW,MP4,Xvid,Divers:Read :- SD/MMC/MS,S-Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mdx-i65-588820-fiche-technique

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Accélérer le démarrage avec ReadyBoostMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9197-accelerer-le-demarrage-avec-readyboost
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Problème SDHC 8Go (Résolu)Bonjour, Voici que je viens d'acheter une carte mémoire sdhc 8 giga qui marche parfaitement mais le problème est le suivant: je dispose d'une acekard rpg (pour ceux qui ne savent pas elle sert à aller dans la nintendo ds et permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7730323-probleme-sdhc-8go
Micro SD + Reader (Résolu)Bonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon téléphone portable. J'ai trouvé sur Cdiscount une carte 1Go + Reader de marque PNY. Qu'est-ce que le reader ? Est-ce un adaptateur USB ? Pourrais-je donc mettre ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4887664-micro-sd-reader
Supercard+superkey+carte SD 1 GB (Résolu)Bonjour, Mon fils de 7 ans a reçu pour noël une supercard SD et une super key pour NDS et NDSL. Il a une carte SD 1 GB. Que faut-il faire maintenant pour transférer des jeux sur ces cartes? Nous sommes perdus, nous n'y connaissons rien. www.commentcamarche.net/forum/affich-4594636-supercard-superkey-carte-sd-1-gb

Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger SDeleteQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055156-sdelete

Akai QX-4590UF4590 UF,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande: ,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,WMA,RDS,Divers:A card reader SD / MMC... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-qx-4590uf-1014274-fiche-technique
Panasonic TH-58PZ700UPZ 700 58 PZ 700U 700U ,147.32 cm, 58 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Sleep timer,Sorties composite:1,Built-In DVD/VCR:No,Built-in Memory Card Reader:SD Card Memory Slot,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-th-58pz700u-917637-fiche-technique
SanDisk Extreme III Secure Digital HC 8 GoSecureDigital HC,8192 Mo,Divers:4GB and 8GB SDHC cards includes a bonus MicroMate Reader,Page web du produit:Anglais,Mémoire:8192 MB,Vitesse de lecture:20 MB/s,Vitesse d'écriture:20 MB/s,Type:SecureDigital HC www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-extreme-iii-secure-digital-hc-8-go-1026674-fiche-technique

Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3
Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3