Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Notes de bas de page sous word 2007 [Résolu]

Monsieur caillou - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 16:22
Bonjour,
J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire des renvois en bas de page concernant les ouvrages et les auteurs. Cependant lorsque je crée des notes de bas de page je ne parviens pas à en changer le contenu d'une page à l'autre. Que dois-je faire ?
Merci beaucoup de votre aide !
Lire la suite 

Notes de bas de page sous word 2007 »

19 réponses
Réponse
+38
moins plus
Bonjour,

je pense que vous n'avez pas utilisé les notes de bas de pages parce que sinon vous n'auriez pas à demander comment les numérotés car les "botes de bas de pages" sont AUTOMATIQUEMENT numérotés et différentes d'une page sur l'autre.

Placez le curseur à l'endroit ou vous voulez faire un renvoi en bas de page, onglet Références, cliquez sur le bouton "Insérer une note de bas de page" et tapez la note.
La renumérotation sera automatique à chaque insertion d'une note
Aanne Claire - 15 janv. 2012 à 18:18
Merci, mon logiciel ne ressemble pas du tout ... Merci quand même, j'abandonne ...
Raymond PENTIER- 16 janv. 2012 à 02:53
C'est pourtant bien toi qui a parlé de Word 2007 ?
rhhhhh - 10 avril 2012 à 18:40
Tu as peut être Word Starter...cherche dans ton menu Word 2010....j'ai fait la même erreur, et je revis! j'espère que tu trouveras!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
voila t'as eu la réponse je crois qu'au début tu a fait "pied de page" et ça c pour les titres, c la meme note qui s'affiche sur toutes les pages.
pour le bas de page tu a eu la réponse !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Regarde ce lien : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2344.htm
Bonne journée. ++
hélène - 17 avril 2012 à 16:22
Merci !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Notes de bas de page sous word 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?