Rechercher : dans
Par :

Utiliser fichier iso sans graveur?

infodebutant2, le 10 avr 2008 à 16:41:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recupere un jeu en deux fichiers iso mais je n'ai pas de graveur! est il possible de les ouvrir autrement et de les enregistrer sur mon ordi?Faut telecharger un logiciel?
je suis novice et je comprends pas tout!
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « utiliser fichier iso sans graveur? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Frappe Misere, le 10 avr 2008 à 16:43:14

Bonjour ami pirate,
Les règles à respecter : Respecter la législation en vigueur.
utilise daemon tool. Knowledge is power.

2

jipicy, le 10 avr 2008 à 16:44:34

Bonjour,

À lire de toute urgence :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

3

ordipard, le 10 avr 2008 à 16:44:46

Bonjour,

il ya un outil tres interressant qui s'appelle google lol
tu tape iso sans graveur et ta la reponse dans la seconde. Si Si j'tassure lol

Bref la reponse c'est alcohol

@+ ;)