|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu devrais peut être essayer de ferme limewire avant de cliquer sur ouvrir. bon courage |
|
bonjour,
tentes un repair de limware. ****** |
|
"un repair" de limewire???
c'est quoi ca?? merci en tous cas.. |
|
slt moi ca m'est deja arriver plusieur fois donc je te conseille de desinstallé limewire par la suite redemarre ton pc et retelecharge limewire....ca devrais faire l'affaire
pour ma part ca a marcher essaye ca coute rien et tien moi au ju |
|
Je vais essayer...
je te tiens au courant.. Merci!!!
|
|
Désolée mais où je peux trouver le "gestionnaire d'applications"??
|
|
Non j'ai pas d"sinstallé, mais comme les deux solutions sont quasiment les memes je voulais essayer de le réparer avant de le desinstaller...
mais je crois que je vais desinstaller ca ira plus vite... Mais est ce que je vais perdre les fichiers en cours de téléchargement ?? Merci!!!
|
|
Super!!!
j'ai desinstallé et réinstallé et tout va bien... Le truc c'est que je n'ai que trois téléchargements qui tournent en meme temps?? Y a t il un truc a configurer (nombres de torrents actifs??) dans dans azureus??? En tout cas merci, maintenant les torrents s'ajoutent comme il faut!!!
|
|
salut
install utorrent legé et rapide A+ |
|
comment on fait pour faire toutes les modifs dont tu me parles??
|
salut.
voila j'ais limewire,et pour des série télé on me dit que c'est bien, les liens torrents sa va plus vite alors est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment sa marche. voila merci et allé la france se se soir lol!!!!!!!!!! |
Moi aussi j'ai le même problème en fait j'ai changer de pc et sur l'ancien limewire ne s'ouvrait pas une deuxième fois et sur mon nouveau il se rouvre avec les torrents mais il s'ajoute comme même bien. Le seul problème c'est que je suis obligé de quitter tout le temps alors qu'avant sa me le faisait pas |
Résultats pour Limewire et torrent