Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police écriture style arabe

tomtom1s, le jeudi 10 avril 2008 à 16:32:04
Bonjour,

Je cherche pour word une police de style arabe ou persan, mais dans l'alphabet latin, pas l'arabe. Il y en a quelques exemples sur dafont.com, mais je voudrais quelque chose de plus simple. En plus, les lettres sont minuscules..
Est-ce quelqu'un saurait me renseigner?

Merci d'avance!
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.13
Répondre à tomtom1s  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ffayce, le vendredi 11 avril 2008 à 16:45:03
Salut,
as-tu pensé à celle d'Aladdin (de Disney) : http://www.coolgrafik.com/fonte/police_ttf_detail.php?id=256­
Répondre à ffayce

2

biztoback, le vendredi 11 avril 2008 à 16:49:46
Tu peux chercher sur ce site www.dafont.com
Tu trouveras surement ton bonheur.
Répondre à biztoback

3

ffayce, le vendredi 11 avril 2008 à 16:59:25
Si je peux me permettre pourquoi personne ne lis les messages ? Il est déjà allé sur dafont mais les polices qui y sont ne lui conviennent pas.
Répondre à ffayce

4

tomtom1s, le samedi 12 avril 2008 à 12:14:59
Merci ffayce! J'avais déjà essayé Aladdin, mais ça écrit en tout petit. Sinon, c'est à peu près ce que je recherche.
Répondre à tomtom1s

5

tomtom1s, le samedi 12 avril 2008 à 12:18:04
Merci biztoback, mais comme j'ai mis, les polices de dafont.com me conviennent pas. Elles sont trop fantaisistes.
Répondre à tomtom1s

6

MohammedAziz, le dimanche 13 avril 2008 à 00:11:35
Salut
Essayez la fonte ALGERIAN de Lettraset, malheureusement elle est juste en capital.
Répondre à MohammedAziz

7

tomtom1s, le mercredi 16 avril 2008 à 18:45:26
Merci MohammedAziz. Dommage en effet qu'Algerian soit juste en capitales. J'utilise en fait Calligraph421 BT, mais c'est pour des poèmes persans. je voudrais donc une police plus appropriée.
Répondre à tomtom1s

8

marianne, le mardi 8 juillet 2008 à 07:06:14
Répondre à marianne

9

katou, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:50:24
tel est mon souait de taimait
Répondre à katou

Résultats pour Police écriture style arabe

Recherche du police de craie (Résolu) Bonjour à tous : JE recherche un police d'écriture style craie, comme pour écrire sur un tableau de cours quoi. Mais je ne trouve pas ça sur le net. J'ai testé Dafont, mais je ne sais pas où la chercher. SI vous savez où la trouver, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216073-recherche-du-police-de-craie
Cherche font arabe (Résolu) bonjour je cherche un site ou je peux télecharger des font d'ecriture en arabe merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2351372-cherche-font-arabe

Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture

Je voudrais traduire mon en arabe (Résolu)je voudrais savoir la traduction de mon prenom en arade et comment on l ecrit en arabe merci d avance mon prenon est : salim www.commentcamarche.net/forum/affich-1280153-je-voudrais-traduire-mon-en-arabe
[Virus]Changement de police d'écriture (Résolu)Bonsoir, ma police d'écriture (fenêtre, bureau etc.) a changé toute seule, donc j'aimerai savoir à quoi cela est dû et si ce ne serait pas un virus. J'ai lancé mon antivirus (antivir) ainsi qu'ad-aware et spybot, mais ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211996-virus-changement-de-police-d-ecriture
Changer la style de Police sous les du bureau (Résolu)Bonjour, Sous Vista comment change-t-on le style de police sous les icones du bureau et en faite j'ai eu sans faire de manip particulière toutes mes écritures en italique, icones boites mail, bandeau etc...? Merci du tuyau (j'ai regardé dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7515937-changer-la-style-de-police-sous-les-du-bureau

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3