Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Police écriture style arabe

tomtom1s - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 20:06
Bonjour,
Je cherche pour word une police de style arabe ou persan, mais dans l'alphabet latin, pas l'arabe. Il y en a quelques exemples sur dafont.com, mais je voudrais quelque chose de plus simple. En plus, les lettres sont minuscules..
Est-ce quelqu'un saurait me renseigner?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Police écriture style arabe »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,
as-tu pensé à celle d'Aladdin (de Disney) : http://www.coolgrafik.com/fonte/police_ttf_detail.php?id=256
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux chercher sur ce site www.dafont.com
Tu trouveras surement ton bonheur.
tomtom1s - 12 avril 2008 à 12:14
Merci ffayce! J'avais déjà essayé Aladdin, mais ça écrit en tout petit. Sinon, c'est à peu près ce que je recherche.
erick - 18 déc. 2009 à 19:26
ta mere bouffon tu veux des claques
tomtom1s - 12 avril 2008 à 12:18
Merci biztoback, mais comme j'ai mis, les polices de dafont.com me conviennent pas. Elles sont trop fantaisistes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je voudrais savoir comment on met des écritures qu'il n'y a pas sur skyrock comme calligraph421 BT sa l'y est pas et sa marche pas quad je fais copier/coller sa mais l'écriture normal
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
Essayez la fonte ALGERIAN de Lettraset, malheureusement elle est juste en capital.
tomtom1s - 16 avril 2008 à 18:45
Merci MohammedAziz. Dommage en effet qu'Algerian soit juste en capitales. J'utilise en fait Calligraph421 BT, mais c'est pour des poèmes persans. je voudrais donc une police plus appropriée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Police écriture style arabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?