Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche joueur rsv2 et cod4 sur ps3

tiboun49, le jeudi 10 avril 2008 à 16:20:51
slt tous le monde je suis tiboun49 des z2p si vous chercher une teame sympa et fun rejoigner nous ? nous jouons a rainbow six vegas 2, cod4 et fifa . nous avons teamspeack se qui permet de dialoguer entre menbre de la team , nous sommes sur console league , voila si vous en aver marre de jouer seul et que vous souhaiter faire des match et rencontrer du monde : http://z2p.xooit.fr/index.php bon game a vous et peut etre a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tiboun49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gta10, le jeudi 10 avril 2008 à 19:41:36
merci a toi pour nous avoir fait partager ta team !
Répondre à gta10

2

yomaco, le lundi 21 avril 2008 à 21:48:29
slt team cherche joueur de niveau adjudant chef elite bien sur !!!
http://wwwrainbowteck3.xooit.com
Répondre à yomaco

3

MASILLIA, le mardi 1 juillet 2008 à 18:15:12
Salut si tu recherche une team sympa et fair-play sans prise de tête venez nous rejoindre http://z2p.xooit.fr/index.php pas besoin d'oreillette PS3 nous avons un server Teamspeak donc un pc et un casque micro vous suffiras.
Nous organisons des tournois entre nous et participons a des tournois de COD4 et autre si vous voulez devenir un Zonneur De Ps3 c'est ici que ça se passe
Répondre à MASILLIA

4

MASILLIA, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:12:12
NOUVEAU SITE POUR LES Z2P

BONSOIR A TOUS NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS POUR INTEGRER NOTRE TEAM NOUS SOMMES EN PLEIN TOURNOI COD4 ET NOUS FAISONS DES CHAMPIONNAT DE FIFA 09 ENTRE NOUS AVEC CLASSEMENT JOURNÉE PAR JOURNÉE NOUS SOMMES AUSSI SUR RAINBOW VEGAS 2 .

NOUS AVONS UN SERVER TEAMSPEAK POUR DISCUTER ENTRE NOUS ET NOUS RETROUVER TOUS ENSEMBLE
TOUT EST ESPLIQUER SUR LE FORUM ET NOUS SOMMES LA POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS
SI VOUS ETES INTÉRESSER VENEZ NOUS REJOINDRE http://z2p.clanfree.net/index.phpTEAM Z2P :: PS3 :: , Call of duty 4, Fifa09, ENSUITE PRESENTEZ VOUS ET REJOIGNEZ NOUS SUR TEAMSPEAK.
Pour faire des tournois et des matchs en tre nous et contre d'autres teams.
Répondre à MASILLIA

Résultats pour recherche joueur rsv2 et cod4 sur ps3

Jouer a la ps3 avec un moniteur pc (Résolu) Bonjour, j aimerais savoir comment on fait ou avec qu elle cable ou peut jouer a la ps3 avec son ecran d ordi et j aimerai savoir combien sa coute environ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6625165-jouer-a-la-ps3-avec-un-moniteur-pc
Pb mise a jour ps3 (Résolu) Bonjour, depui aujourd'hui jai voulu me conecté a playstation network pou povoire joué a cod4, mais il faut que je fasse une mise a jour donc jai fait la mise a jour a 2.50 mais arivé a 25%, sa m'afiche (une erreur est survenue lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897543-pb-mise-a-jour-ps3
Problème de mise à jour PS3 (Résolu) Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossier PS3 et un sous dossier MISE A JOUR.jusque la tout vas bien, une fois la cle usb inseree... www.commentcamarche.net/forum/affich-6702691-probleme-de-mise-a-jour-ps3

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mettre à jour Spybot Search And DestroySpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5084-mettre-a-jour-spybot-search-and-destroy

Mise a jour PS3 (Résolu)Bonjour, Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'interierur de la clef quand je la branche dessus. La console ne détecte que la version 2.16. Jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080952-mise-a-jour-ps3
JE NE PEUT PAS FAIRE MA MISE A JOUR 2.42 (Résolu)Bonjour,je ne peut pas faire ma mise a jour avec ma ps3(2.42) sa me met la code d'erreur suivan:80710723 aider moi svp PEUT ON EVITER DE FAIRE LES MISE A JOUR? www.commentcamarche.net/forum/affich-7737576-je-ne-peut-pas-faire-ma-mise-a-jour-2-42
Recherche manettes PS3 special ?? (Résolu)Bonjour, je recherche une manette compatible ps3 sans fil de preference incluant des mouvements disons pas ordinaires. Je m explique:: j ai remarquais que certains joueurs pouvaient applaudir , " danses moqueuses de la victoires " et autres mimiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7752664-recherche-manettes-ps3-special

Sélection jeux vidéo d'avril : "Mario Kart", "Wii Fit" et "GTA IV"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la parution est attendue au cours du mois d'avril 2008.Assassin's CreedAprès avoir triomphé sur Xbox 360 et PS3 avec près de 5,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Assassin's Creed... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-avril-mario-kart-wii-fit-et-gta-iv-5770307-actualite.php3