Créer 1 PDF avec champs de saisies

Résolu/Fermé
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 10 avril 2008 à 16:12
florentinc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 17 déc. 2012 à 03:46
Bonjour,
Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs.
Ce document serai envoyé par mail, rempli par le destinataire directement sur le PDF aux endroit définis, puis il le renverrai.
J'hésite sur le logiciel à utiliser : Word (je ne sais plus quelle version j'ai ^^ mais ce que je sais c'est qu'il est en anglais o_O)? InDesign? Illustrator? Flash?....
Le tout c'est d'arriver à tout bien paramétrer pour générer ce PDF.

Je voudrai des conseils.......
A voir également:

6 réponses

Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 12
17 juil. 2008 à 19:22
BJR.
Si ca peut t'aider je crois que Openoffice serait bien. J'ai jamais testé la chose mais comme je convertis pas mal de docs en PDF j'ai finit par remarqué une case à cocher pour exporter des formulaires PDF.
En plus le programme ne fait que 100MO et il est gratuit.
Je voulais vous en parler mais j'étais sur un ordi qui plante des que je cliquais sur Envoyer.
Voila. Au revoir.
2